Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle analyse qui parlera de ce cher et tendre Méchant. Je l'avait déjà mentionné dans ma précédente analyse, donc ça ne sera pas une très longue analyse, mais j'espère qu'elle vous plaira !
Et sans plus tarder, retrouvons aujourd'hui, lors de cette réunion des Creepypasta anonymes, Amanda, qui nous racontera le traumatisme qu'elle a vécu pendant son enlèvement. Bonjour Amanda !
Tout le monde : Bonjour Amanda !Après m'être rendue compte de mes sentiments pour Eyeless Jack, en apprenant qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments mais me voyait comme une soeur, je me suis enfuie loin du manoir, mais je me suis perdue... (décidément, tout le monde se perd !)
Alors que je tournais en rond, je sentit une main se poser sur mon épaule. Un mince espoirs naquit en moi, que ça soit E.J, mais mes espoirs furent réduits à néant lorsque je vis un homme à la peau de pierre noirs, traversée de traits rouges comme la lave, les yeux de la même couleurs, avec deux cornes ornant sa tête. Il me souriait, mais un mauvais pressentiment naquit petit à petit en moi.
- Bonjour, Amanda. Dit-il d'une voix venant tout droit des enfers.
- Qui es-tu ? Demandais-je d'une petite voix.
- Je m'appelle Zalgo. Et toi, tu es ma prisonnière.
- Pardon ?! Mmh !!!Je n'eus le temps d'hurler qu'il m'attrapa les poignets et se volatilisa de la forêt, moi avec. Tout était noir et lorsque tout s'éclaira, j'étais attachée à une chaise. La porte en métal claqua et un homme ressemblant à deux gouttes d'eau à Slender entra et m'attira contre lui. (Oui, je suis consciente qu'il y a une incohérence ici, et ça me brûle les yeux. Comment, si elle est attachée et assise, il arrive à la tirer contre lui ?!)
- Salut Beauté. Je suis Sexual Offenderman. Moi et Zalgo, on est... Les supers méchants. (Tatatam !)
Je me figeai en entendant ça. J'avais déjà entendue parler de la secte des supers méchants, ils sont horriiibles ! (Le nom impose le respect, nan ?)
Il me détacha alors de la pièce, et je tentai de m'enfuir, mais il m'attrapa avec ses tentacules, m'immobilisant, m'arrachant ma veste au passage. (HANTAI TENTACLE !!!)
Soudain, Zalgo apparu dans la pièce en panique.- Offender ! On a un problème ! (22 vlà les flics) Ses potes ce sont rameneeeees !
Alors qu'il expliquait la situation, une tentacule l'attrapa et la voix de Slender retentit dans la pièce d'à côté.
- Fonce E.J. !
E.J. apparaît alors dans la pièce, son arme à la main et fonce sur Offenderman. (Mon héros !) Ce dernier me rattache en vitesse (vraiment très rapidement) et se bat contre mon ami.
Après un long combat ou Offenderman à faillit gagner, je lui donne le coup de grâce en lui plantant mon poignard dans la nuque. (1: T'es attachée 2: Tu mesure combien ?)
E.J, pour me remercier, plaque ses lèvres contre les miennes.
Fin.Bon... Laissez moi juste cinq minutes pour me laisser me cogner la tête contre le mur...
J'aimerais tout d'abord savoir POURQUOI, bordel, les nanas se font toujours enlevées ?!
C'est pas des princesses en détresse, hein ! C'est des Creepypasta !!! Nouvelle je vous l'accorde mais c'est des Creepypasta !
Pourquoi ça ne serait pas le MEC cette fois, qui se ferait enlever et torturer ?! Nan ? Pas possible ? Ah ? On me dit dans l'oreillette que c'est une activité réservée aux Filles.Je vais hurler seule dans une forêt, ça me calmera.
Ah nan, je risque de me faire enlever, torturer et sauver par Jason The toys maker.
Je vais aller dans un champs, c'est moins risqué.BREF.
Passons au méchant, le seul personnage développé dans les fictions. (*tousse* *s'étouffe avec sa salive* *Meurs dans d'atroces souffrances, un molard coincés dans la gorge*.... Très classe.)
1- La plupart du temps, leur objectif sont flous, voir inexistant. (Souvent, se venger de Slender, mais de quoi ? Pas expliqué. Ou alors, soutirer une information à la nana, laquelle ? Sais pas. Pas mentionner.)
2- Ils ont tous un sous sol servant de salle de tortures ?
3- Les tortures sont souvent ultra trash, et beaucoup mourraient ou tomberaient dans les pommes à peine la séance de torture aurait-elle commencé... (Couper les doigts, ouvrir l'estomac, ouvrir le bras pour y choper l'os et le briser à main nue... Je vous jure que j'ai déjà vue ça.) Prenez des trucs réaliste ! Arrachage d'ongle, coups de poings et de pieds, coup de couteau dans les épaules, les bras et là où même si elle saigne, elle risque pas trop de mourir... (Coup du bambou dans le cul...)
4- La pire de toutes...
C'est quoi votre délire avec Zalgo et Offenderman ?
Pourquoi faut-il absolument que ce soir eux les méchants ?
C'est pas parce que l'un est un démon l'autre un perver qu'ils sont forcément méchant hein... (Ormis qu'ils soient des Creepypasta, évidemment.)
Je rappelle que :
⊙ Slender attire des enfants dans la forêt pour jouer avec eux et les tuer (sans préciser ce qu'il leur fait exactement)
⊙ Splenderman paraît tout gentil tout mignon mais se révèle être un psychopathe
⊙ Bloodie Painter a tué tout un internat
⊙ Jason attire des enfants dans sa jolie boutique pour ensuite leur faire du chantage (soit mon ami ou meurs) et finis par les tuer (et c'est un monstre, au passage)
⊙ Jeff a tué trois jeunes, son frère et ses parents
⊙ E.J dévore ses victimes
⊙ L.J les rends folles...Bref, Offender et Zalgo ne sont pas plus monstrueux que d'autres, alors pourquoi ne pas varier les méchants ?
Pourquoi ne pas prendre Slender ? Ou Jeff ? Parce que tout le monde dit que le manoir est un lieu joyeux de retrouvailles entre toutes les Creepypasta ?
Ben justement ! Dans ce cas, variez !
Pourquoi ne pas faire de Slender un esclavagiste psychopathe qui torture les Creepypasta qui osent se monter contre lui et Zalgo et Offenderman essaieraient de sauver les Creepypasta coincées dans le manoir ? (Les gars, je viens de vous donner une bonne idée d'histoire, nan ?)
Tout les ans, des milliers d'histoire diabolisent encore plus Zalgo et Offender.
Vous pouvez faire quelque chose !
Ensemble, luttons contre ce racisme envers ces deux Creepypasta !
(envoyez vos dons au 06 ** ** ** **, numéro non surtaxé et surtout appartenant à EmTimeRunner)
On vous remercie !
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...