Helloooo !
Me voici de retour pour une réponse à vos questions ! J'en ai eu 39 (Parce qu'évidement, 40 ça vous aurait troué le cul !), donc je vais y répondre à toutes. 😁De Shadows-Ravy :
1) Pourquoi The Toymaker comme Creepypasta préférée ?
- Parce que.Non en vrai, j'adore son chara-design, je le trouve juste trop classé. Ensuite, j'aime aussi beaucoup sa creepypasta, déjà de base ce qui est plus ou moins en rapport avec les poupées, j'aime beaucoup. Ensuite... Bah c'est tout. 😌
2) Ta chanson Disney fétiche ?
- Je voudrais, la chanson du générique de fin de Raiponse. 😄3) Que penses-tu du petit L.J. ?
- Je n'ai vraiment découvert sa creepypasta que très récemment, et je l'adore ! Rien que son chara-design est dingue... J'aime les gens cinglés.4) Pain au chocolat ou chocolatine ?
- Je suis du Nord (CH'TI EN FORCE !!!!) Donc PETIT pain.Pain au chocolat.
5) Tu es abandonné sur une île déserte. Qui choisi tu pourras survivre ? Moi ou John Cena ?
- Il y a sûrement plus à manger sur John Cena... 😏6) As-tu des Fanfiction Creepypasta Vraiment bonnes à nous conseiller ?
- Oui, plusieurs même.De Clocky666Clockwork :
"La forêt noire", récemment terminée
"La boutique de jouets", sur Jasonounet d'amour.
De Kurohebi666 :
"Au hasard" Partie 1 ET 2, car c'est l'une des rares histoires dont la suite est aussi bien que le premier tome.
De -Hirony- :
"The Devil Within"
De Imminance :
"Creepypasta - La quatrième catégorie"
La meilleure pour la fin, de @EmTimeRunner :
"I Feel Nothing". Allez la voir, elle en vaut vraiment le coup d'oeil. Elle vous plaira à coup sûr, elle est originale, bien écrites et l'auteure est teeeellement belle... (Lol.)
Il y en a pleins d'autres, mais ça commençait à faire beaucoup. Pour les autres, allez voir dans ma liste de lecture nommée "Horreur". (J'aurais aussi conseillé une autre fiction, mais comme l'auteure me l'envoie par MP, je ne sais pas si elle est publiée ou non.)
7) Possède tu un OC auquel tu es très fortement attachée ? (Question répondant aussi à une des questions de @NoEtMy : "Peux-tu nous montrer tes OC favoris ? (même si c'est pas les tiens)".)
- Oui, plusieurs.Leila Parks, personnage principal de ma fiction "I Feel Nothing"
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...