Commençons en beauté avec un cliché que vous trouverez dans presque toutes les fictions sur les creepypasta (je ne les mets pas toutes dans le même sac, mais sur toutes les histoires que j'ai lu, j'en ai trouvé que cinq ne mettant pas en scène ce cliché...)
La nouvelle creepypasta !
Dans la plupart des fictions, le personnage principal est (en plus d'être une fille) une nouvelle Creepypasta. Une nana décrite comme folle à lier, qui a (évidemment, comme presque toutes les autres creepypasta) tué ses parents.
Aujourd'hui, nous accueillons Blue, une toute nouvelle creepypasta ! Bonjour Blue !
Tous ensemble : Bonjour Blue !Je m'appelle Blue, je suis une fille d'apparence banale, même si j'avoue avoir un petit penchant pour tout ce qui est dark... J'ai de longs cheveux dark, les yeux dark, habillée dark... Bon OK, c'est pas un "petit" penchant pour le dark, mais un gros coup de cœur. C'est d'ailleurs pour ça que je suis fan de Creepypasta. Je trouve tout ces tueurs en série sooo hot (paye ton fantasme) et rêve de les rencontrer, surtout Jeff the Killer, lui, c'est mon H, il est teeeellement beau, et son histoire est teeeellement tragique ! (Il l'a voulu, en même temps...) Malheureusement, ma famille et mes amis, quand ils ont appris ça, ils m'ont prit pour une dangereuse psychopathe, et m'ont fuie !!!
J'en ai eu marre de tout ça, alors je les ai tous tués pour m'enfuir dans la forêt. (Ben oui, tout le monde fait ça, c'est la solution à tout, tuer tout le monde...)Sauf que je n'ai pas pris en compte la nuit qui tombe et je me perds ! (Boulet.) Meeerde ! Je cours partout, espérant retrouver mon chemin, mais en même temps, je profite un peu de cette solitude. Ça fait du bien !
Soudain, derrière moi, j'entends un craquement de branche. J'ai à peine le temps de me retourner que je me fais attaquer par...- Jeff the Killer ?! (Oh ben ça ! Si j'm'y attendais !) M'écriais-je alors quand j'eu reconnu son visage.
- On se connait ? M'a-t-il demandé en arrêtant d'essayer de me tuer.
- Toi non, mais moi oui ! Tu es si beau !! *^*Jeff se relève alors, et me sourit.
- Ouais, je sais.
Il est sérieux ?! Il a pas honte de se jeter des fleurs comme ça ?!
- Ouais ben en même temps, il y a mieux hein. Dis-je alors, par fierté.
Le sang de Jeff ne fait qu'un tour et il se jette de nouveau sur moi avant de remarquer mes vêtements remplis de sang. Il me demande alors ce qu'il m'est arrivé, et je décide de lui expliquer. Il comprendra forcément ! Il est comme moi !
- Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?
- J'ai tué mes parents.Je réprimande un rire en voyant sa tête choquée et pousse un hoquet de surprise en le voyant se jeter sur moi. Je pensais qu'il allait encore essayer de me tuer, mais au lieu de ça, il m'attrape la main et me tire dans la forêt. Je ne résiste pas, qu'est-ce que je risque, après tout ? (C'est sûr, c'est pas comme si t'étais seule en compagnie d'un tueur psychopathe et imprévisible, dans une forêt glauque, hein...) Quand je vois enfin où il m'emmène, je crois rêver !
- Le manoir de Slenderman ! Là où toutes les creepypasta se réunissent et vivent en harmonie ! (Entre tueurs, on se comprends...)
Qui aurait crû que le manoir de Slender se trouvait dans la forêt juste derrière chez moi ?! (Tout le monde.)
- Ah, tu connais ? Cool. Dit alors Jeff. Ça te dis de devenir une creepypasta ?
Dites moi que j'hallucine ! Jeff the Killer, le seul et l'unique, me propose de rejoindre les creepypasta ?! Dans un élan de joie, je lui saute au cou en hurlant.
- OUIII !! *^* (Il t'a pas demandé en mariage hein... Calm down...)
C'est ainsi que je suis devenue une creepypasta !
~~~
BON...
Je ne déteste pas spécialement ce cliché, bien mis en scène, il peut-être très intéressant...
Mais soyons honnête, ce cliché est aussi répandu que la nouvelle élève qui débarque dans un lycée et qui tombe amoureuse de THE beau gosse du bahut...
Sérieusement, combien as-tu de chance pour que, pile le soir ou tu tue tes proches, tu aie envie de faire une petite balade en forêt, pour que tu te perde, pour que tu y rencontre une creepypasta MAIS ATTENTION ! Pas n'importe laquelle ! Ta creepypasta préférée ! (Très personnellement, Jason the Toymaker se présente devant moi en me disant "Viens bb, suis moi chez les Creepypastas" je fuis. Très loin.) et combien de chance as-tu pour que cette dernière, au lieu de te tuer comme elle en avait l'intention, t'attrape la main (Promenons nous dans les bois...) pour t'amener dans le manoir de Slender, qui, COMME PAR HASARD, se trouve pile dans la forêt ?
Environs -4620% de chance.
Enfin, c'est l'auteur qui décide, quoi...
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...