Bonus n'7 : imaginez-vous en CP

1.4K 137 363
                                    

AUJOURDHUI C'EST MON ANNIVERSAIRE DONC J'AI ORGANISÉ UN PETIT JEU !
Non c'est faux.

J'avais juste envie de faire un petit jeu avec vous.
Sans aucune raison.

Plus sérieusement :
Le titre dit tout, mais je vais quand même expliquer.

Aujourd'hui je me suis imaginée en étant une creepypasta. (Évidement, vous vous doutez bien que je n'étais pas aussi froide et sérieuse que ma Leila... Hein...)
ET je me suis demandé ce que VOUS ça donnerait.

Alors voilà les "A savoir" !

1) Vous n'êtes pas obligé de donner votre vrai nom. (L'anonymat c'est cool aussi.)


2) Vous pouvez aussi bien être ultra sérieux comme complétement décalé.

3) Globalement, c'est tout.

Aussi, vous pouvez y intégrer des gens, et toutes les creepy que vous voulez, aussi cliché que vous voudrez, c'est vous qui choisissez.

Évidement, je vous montre ce que je m'étais imaginer pour moi ! (Ben Ouais, ça serait pas drôle !)
Attendez vous à voir un grand n'importe quoi.
/!\ Ce qui sera dit dans ma présentation ne représente aucunement ce que je ferais réellement. /!\

Déjà, je ne tuerais pas mes parents. Ils pourront m'obliger et me menacer, je ne toucherai pas à mes parents.

(Dialogue entre Slender et moi.)
- Tue tes parents.
- Nan.
- Sinon tu meurs.
- Vas te faire foutre.

ET je serais la creepypasta ayant eu la vie de meurtrière la plus courte.

Si on m'enlève, je serais le genre de détenue chiante qu'on a envie d'égorger.

- Comment tu t'appeeeeelle ?
- Masky.
- Ah. C'est moche. Moi c'est Emma. Pourquoi tu fais çaaaaa ?
- Parce que Slender me l'a demandé.
- Et c'est qui Slendeeeer ?
- Mon maître.
- T'es un esclave ???
- Non. Un proxy.
- C'est quoiiiiii ?

Même résultat, je meurs.
Ou sinon, je serais la détenue effrayante qui fait peur à ses geôliers. (Lol.)

- Libère moi !
- Non.
- Libère moi sinon je me fais des gants avec ta peau !
- Non.
- Écoute, Sweat à capuche, je crois que t'as pas bien saisi ma requête. Laisse moi sortir !
- Non.
- Greuh. (Trente seconde de réflexion avant de prendre la voix d'une petite fille apeurée.) S'il te plaît, laisse moi sortir... J'ai peur...
- .... Non.
(Rage intense.)

Une fois Creepypasta, je serais (pour changer) la creepypasta chiante et toujours dans l'excès.

- EH ! Masky !
- Quoi ?
- Feur. LOL !

- EH ! Slender !
- Oui ?
- Ni l'ourson !

- EH ! Jeff !
- Kesstuveux ?
- Rien. LOL !

- EH ! Toby !
- Hein ?
- Deux !
- LOL !

Des barres.
Ouais j'serais carrément chiante avec un bel humour de merde. Je serais bonne pote avec Toby.

Je serais aussi une difficile.

- Slender dit que tu dois tuer la maire de la ville, Sarah Croche. (Je m'excuse auprès de toutes les Sarah qui liront ça.)
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je veux tuer Jean Porte.

Je passerais beaaaucoup de temps chez Jason.

- J'peux t'aider ?
- Tu es gentille mais non.
- Mais si, j'veux t'aider !
- Je n'ai pas besoin d'aide.
- MAIS COMMENT VEUX TU QUE JE TE MONTRE MON AMOUR SI TU REFUSE TOUTES MES AIDES ?! T'assure pas du tout Titi.
- Moi c'est Jason en fait.
- Ta gueule Titi.

Pas du tout grosse tête.

(Dialogue entre Slender et Splender pendant une réception)

- Slender ! Quel charmante réception, je n'avais pas vu de plus charmant tableau depuis qu'Emma s'est découverte elle même.

- Slender ! Quel charmante réception, je n'avais pas vu de plus charmant tableau depuis qu'Emma s'est découverte elle même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime Hercule.

ET globalement, je serais le genre de Creepypasta à me faire détester de tout le monde, sauf de Toby et L.J parce qu'ils sont comme moi.

Vouala. C'était de la grosse merde. Et vous ? Quel genre de Creepypasta vous serez ?

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant