Après des mois d'attente insupportable, de suspense a vous couper le souffle, de besoin de connaître la suite, mes chers amis, je reviens en ce jour du premier avril pour vous offrir la fin de cette histoire.
(En ces temps de confinement, quoi de mieux qu'une histoire sur une pandémie meurtrière pour rassurer tout le monde ?)
Bonne lecture.(En plus cette partie j'ai réussi à le copier coller donc je vais pouvoir faire des commentaires !)
CHAPITRE 6 :
« C'était à l'autre bout du château, comme un ouragan musicien soufflant dans des centaines de cuivres différents. » (Mais quel rapport a cette citation avec mon histoire ?)
La douleur est de plus en plus forte, pourtant, elle ne me gêne pas plus que ça. J'ai mal oui, mais je me sens si légère que la douleur est presque inexistante (Euh... Cet enchaînement me rend perplexe...). Je me sens voler, oui... Dans le néant, je vole (Je n'm'enfuis pas... JE VOOOOOOOLE). Je ne tombe pas, je ne suis pas attirée par une lumière, non, celle ci a déjà disparue depuis bien longtemps. Non, je sens mon corps se soulever, la légèreté m'apaise... Il fait noir, je ne vois pas où je suis, nulle part sûrement, mais l'idée de n'être rien au milieu de nulle part ne m'effraie pas tant que ca, elle me calme presque...
L'hôpital est plein a craquer, nous parvenons tout de même a avoir une chambre pour nous tous. Trois jours plus tard, on nous réunis, avec 2 autres chambres de six personnes aussi -qui ont approximativement le même âge que nous, soit 17/18 ans.- dans une salle d'attente. On est bien en rang, sans rien qui dépasse. Nous nous tenons droits, j'entends Kentin souffler un truc du genre "on se croirait a mon ancien camp militaire..." (JAJAJAJA) un homme rentre, accompagné de deux infirmières.- Bien, jeunes gens, comme vous avez dû le comprendre en arrivant, personne, je dis bien PERSONNE ici ne se tourne les pouces. Si vous voulez rester ici, vous devrez travailler. Vous tous avez bravé la pandémie pour arriver jusqu'ici, je vous en félicite d'ailleurs. Arriver vivant après un voyage de plusieurs jours, ça s'approche de l'exceptionnel. (En fait, j'habite dans l'immeuble en face...) Et nous avons le rôle parfait pour vous. Si certains doivent bosser sur l'antidote, les médecins entre autres, mais aussi les malades qui servent de testeurs...
- VOUS VOUS SERVEZ DES MALADES COMME DE COBAYE ?! Est ce que vous êtes sûr au moins que le traitement n'est pas nocif ?! cria un garçon derrière moi.
- nous ne pouvons jamais être sûr de rien.
- Alors soit ils meurent de maladie soit ils meurent a cause de médecins incompétents ?! (Tu feras mieux leur boulot qu'eux, toi, c'est sûr...)
- jeune homme, calmez vous !
- comment voulez vous que je me calme ?! Ma petite sœur est là bas et hors de question qu'elle ne teste votre antidote !
- Maxence calme toi, tout ira bien pour ta soeur... dit une fille à côté de lui.Ses amis réussirent finalement à le calmer, et le "bosse" repris alors son discours.
- bien, je disais. Pendant que certains créent le traitement, d'autres préparent la cuisine pour tout le monde, d'autres encore s'occupent du ménage, et vous, vous vous occuperai d'aller en dehors et de nous ramener survivants et nourritures. Ce n'est pas une question mais un ordre. Je vous laisse à présent faire connaissance, escouade d'exploration. (Je venais de découvrir SNK... Livaï était l'homme de ma vie, je le trouvais trop cool avec son escouade alors je sortais ce mot dès que je le pouvais.)
Il quitta la pièce, et nous laissa entre nous. Ce "Maxence" souffla, et râla avant d'être a nouveau stopper par la fille de toute a l'heure.
- salut tout le monde ! fit elle avec un grand sourire. Je m'appelle Lyndsey, et lui c'est Maxence. La fille aux cheveux bleu là, c'est Tina, à côté le mec qui tire la gueule c'est Takumi, c'est le frère de Maxence.La blonde, c'est Fujimi, et elle, c'est ma 'tite soeur, Lucy. (Saluez la Weaboo de 2013...)
- salut à vous ! fit Rosa avec un grand sourire. Moi c'est Rosalya, la petite brune la c'est Nina, a côté c'est son chéri mais pas vraiment chéri, c'est Kentin, le gars qui a l'air d'un psychopathe c'est Armin...
- je suis censé le prendre comment ?!
- a côté c'est son jumeau, Alexy, et encore a côté c'est Lysandre. Fini t'elle sans prêter attention a Armin.
- et bien c'est à nous de nous présenter hein... Fit un gars habillé tout de noir avec un fort accent. Moi c'est Steven, la fille la bas c'est Corisande... (Corisande c'était le nom d'un personnage de ma sœur. Je trouvais ça cool alors je l'ai volé.)
- Ne m'appelle JAMAIS Corisande ! (ça aussi je l'ai volé) cria l'intéressée, qui, si elle avait des revolvers a la place des yeux, il serai déjà mort 3 fois.
- désolé... La fille a côté c'est June, le mec un peu bizarre la bas, c'est Martin, a côté vous avez Samanta, et derrière vous, qui vous observe un a un en silence et qui fait quelque peu flipper, c'est Shin. Enchanté. Il nous adressa un sourire amuser, et nous regarda un a un, en silence aussi.
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...