Aaah... Les Creepypasta.
Entre leurs chasses de nuit plus ou moins sanglantes, leur combat contre les autres Creepypasta et les creepyhunter...
Ils n'ont pas la vie facile.C'est ce qu'on va pouvoir voir avec Emma, qui va nous confier ses combats avec les Creepypasta.
Bonjour Emma !
Tout le monde : Bonjour Emma !Depuis que je vis chez les Creepypasta, je vis à 100 à l'heure. Je n'ai jamais le temps de dormir ou manger tellement je suis occupé. (Et pourtant elle garde un teint parfait et n'as aucunes cernes, évidemment.) Mais je ne m'en pleins pas. Sauf aujourd'hui, ou on doit se battre contre... (suspense...) Les creepyhunter ! (Vous ne vous y attendiez pas, hein ?!)
Ils nous ont attaqués par surprise ce matin et depuis le combat fait rage. Ils sont pourtant plus nombreux que nous, mais chez les Creepypasta, aucun de nous n'est encore mort, alors que chez eux... J'admire Toby se battre avec hargne, il est si beau, si glorieux... Je suis heureuse d'être sa petite amie...
J'étais obnubilé par sa petite bouille d'ange quand quelqu'un arriva derrière moi pour m'attaquer. D'un coup, je me retourne et lui allume ma tronçonneuse sur la gorge. Sa tête tombe, son corps la suit de près. Satisfaite, je retourne à l'espionnage de mon beau brun avec un petit sourire en coins.
Je décide de me reprendre, hors de question qu'il me vois le regarder sans rien faire ! Je me tourne et élimine tout les creepyhunter sur mon chemin, et bientôt, il n'en reste plus qu'un. Un et un seul, duquel je m'approche. Je m'apprête à le planter avec ma tronçonneuse quand je sens une lame me transpercer, suivie d'un horrible sentiments de brûlure.Steve le creepyhunter : Meurs avec moi, de ma lame empoisonnée.
Ma respiration se saccade, mes yeux se ferment et mon corps tombe lourdement. Je ne suis pas encore morte, mais je souffre horriblement. Pourquoi dois-je la seule morte des Creepypasta ?! Pourquoi ne peut-il pas être Clockwork ?! (petit passage inutile pour permettre à l'héroïne de cracher sa haine contre sa rivale toute aussi inutile)
Mes yeux se rouvrent, je vois Toby hurler et tuer le creepyhunter avant de s'agenouiller devant moi.Toby *plore* : Emma, Emma pitié ! Ne meurs pas !
Emma *plore aussi du coup* : Je suis désolée Toby, je n'ai pas été à la hauteur...
Toby *plore encore plus* : Ne dit pas de bêtises Emma, tu es la meilleure !
Emma *en train de crever* : Toby, tu as rendu ma vie tellement belle depuis trois jours qu'on sort ensemble... J'aurais tellement voulu que ça dure plus longtemps...
Toby *ne plore plus parce qu'il a plus de larme dans les yeux* : Emma... Ce soir... J'aurais voulu te demander de m'épouser...
Emma : Après seulement trois jours qu'on sort ensemble ?
Toby : Je ne veux que toi...
Emma : Dans ce cas... J'accepte... (Ben évidemment, après trois jours, c'est sûr que c'est l'homme de ta vie !... Ben littéralement, puisqu'elle meurt. Ah ah.)Puis, mes yeux se fermèrent définitivement.
Fin. ❤
Tome 2 : La vengeance des Creepyhunter
Je suis seul à présent... Emma, ma fiancée, est morte. Cela fait très exactemment 3 ans, 8 mois, 23 jours, 2h, 50minutes et 44 secondes qu'elle est partie. (Pas obsessionnel le garçon, c'est juste pour rire.)
Je sortais chasser afin d'essayer de me changer les idées quand, dans une ruelle sombre, je crû avoir une hallucination. Je m'approchai prudemment, la personne dans la ruelle ne m'avait pas vu.Moi : Emma ?
La personne se tourna vers moi et ses yeux rouges se mirent à briller d'une lueur joyeuse. C'était bien elle.
Emma *Se jette à mon cou*: Tobyyyy !!!
Moi *Lui rend son étreinte et plore tellement je suis content* : Mais... Tu m'as tellement manqué... Tu es morte dans mes bras !
Emma : Je sais... Mais Offenderman m'a rendu la vie, grâce à lui, nous pouvons nous marier !
Toby *Plore de joie, encore* : Oh mon dieu... ("Comment vais-je lui avouer que j'ai fais des gosses à Clockwork ?..." Ah ah... Jamais vu, ça, tiens.)Wouhouh ! Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit d'exemples aussi long.
Commençons.
Donc, si on résume :C'est une guerre. Les Creepypasta contre les Creepyhunter.
Mais les Creepypasta sont tellement fortes qu'elles n'ont aucun mort à déplorer dans leur camp.
...
...
Que je vous explique.
Si c'est une GUERRE, il est logique de tuer des personnages des DEUX camps !
Genre pas forcément tous, mais au moins une petite dizaine ! Ça rendra la chose plus réaliste bourdel !
(Tuez Nina the Killer et Pinkamena, siouplez, je les supporte pas.)Ensuite.
Il y a ENFIN un mort du côté Creepypasta !
Wouhouh sortez les cotillons !Sauf que c'est Emma.
Ben ouais, ça serait pas drôle sinon.En fait, quand le personnage principale meurt à la fin d'une histoire et que je sais qu'il y aura une suite, je sais immédiatement qu'elle ne restera pas morte longtemps, comme le démontre notre exemple.
Enfin, passons.
Emma est empoisonnée, Toby voit rouge et tue l'assassin de sa chérie et fond en larme en suppliant Emma de vivre, comme si c'était elle qui le décidait.
Toby lui dit quelque chose qui va mettre les fangirls en extase...
(Ici, la pseudo demande en mariage)
Emma va lui dire que Toby a changé sa vie, qu'elle est heureuse de l'avoir rencontré, bref, des adieux larmoyant et tragique...Puis vient le tome 2.
OH SURPRISE MOTHER F*CKER !*
Emma est vivante ! (Tu t'y attendais pas, hein ?!)
Et bim, retrouvailles larmoyante.J'aimerais bien trouver une histoire ou le personnage principal VIT, et voit mourir tout (ou la plupart) de ses amis, ainsi que le mec qu'elle aime, mais que les adieux ne soient pas trop larmoyant, mais que Emma fasse genre qu'elle en a pas vraiment grand chose à foutre mais que le public sait PERTINEMMENT que c'est tout l'inverse. (#Sadique)
Je trouve que ça donne un côté plus tragique que faire des grands adieux la larmes à l'oeil.
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...