A. 27. Les personnages secondaires

1.3K 111 183
                                    

Nous aimons tous les personnages secondaires !
(Et aussi mes absences de plusieurs semaines dû à un téléphone et une appli qui me disent merde.)
Mais en vrai on les remarques à peine pour la plupart.
(Contrairement à mes absences.)
Pauvres personnages secondaires.

Donc pour le coup, nous rencontrerons plusieurs personages secondaires qui ont décidé de se lever contre leur pauvre condition.

Bonjour les personnages secondaires qui ont décidé de se lever contre leur pauvre condition !
- Bonjour les personnages secondaires qui ont décidé de se lever contre leur pauvre condition !

Je vous présente Chloé :

Elle a 17 ans, elle est hyperactive, hypersociale et hypermarrante, elle est la fille de Zalgo et est carrément trop amoureuse de Ticci Toby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a 17 ans, elle est hyperactive, hypersociale et hypermarrante, elle est la fille de Zalgo et est carrément trop amoureuse de Ticci Toby. Elle lui a même donné un surnom : Tobinou.
Seulement, elle ose pas dire ses sentiments à Toby, alors elle les exprime en tapant dessus. (Coucou la tsundere !)
Elle est la meilleure amie du personnage principal, Nana, et tabasse le premier qui lève la main dessus, principalement le crush de cette dernière, Jeff, dont elle est jalouse dès qu'il parvient à faire rougir Nana. Elle est la principale rivale de Jeff. (Lel, coucou les fantasmes des amitié frôlant les couple homosexuels !)
Présentée dès le chapitre 2, elle sera suivie durant deux chapitres le temps que la grande entremeteuse Nana ne réussisse à la mettre en couple avec Tobinou. Après, elle n'apparaît que comme prétexte de retarder la mise en couple de Nana et Jeff.
Grossomerdo, c'est tout.
Ah non. Parfois on apprend qu'elle a un terrible passé et qu'elle est malheureuse mais qu'elle veut pas en parler parce qu'elle a peur d'attirer des problèmes à sa chère Nana. Du coup ça attire des problèmes à Nana.

Et maintenant, place à Eowin (non c'est faux j'ai pas piocher ce nom dans un certain livre/film... je vois pas de quoi vous voulez parler.)

Eowine est une elfe demoniaque (Ça se voit dans son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eowine est une elfe demoniaque (Ça se voit dans son regard...) de 143 ans, mais d'apparences 14. (Mais bien sûr. 14 ans. Elle.) Elle est une excellente archère mais est toujours très silencieuse, calme et timide depuis qu'elle a perdu sa famille et le reste de son espèce, tué par les Creepyhunter à qui elle vaut une haine pas possible. Elle n'aime pas se faire remarquer et admire Lucina, sa meilleure amie qui est son parfait contraire.
Elle est secrètement amoureuse de Jeff qui est son parfait contraire, mais n'en veut pas à Nana quand elle se met avec, parce qu'après tout "nous sommes amies, et je savais qu'il ne m'aimait pas de toute façon..." (dans la vraie vie elle serait allé couper les cheveux de Nana avant de faire toute une crise de jalousie et se faire botter le cul par Jeff qui lui dirait qu'il en a rien à foutre d'elle.)
Mais c'est rien, comme on dit, un de perdu, dix de retrouvé ! Voilà Ben qui tombe soudainement sous son charme, si c'est pas beau tout ça.
Pareil, elle est présentée au chapitre 2 et réapparaît tout les douze chapitres pour nous rappeler qu'elle existe.
Elle meurt à la fin.

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant