Parce que Oui, c'est écrit dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, tout le monde a droit à l'éducation. Mais enfin il y a une limite !
Aujourd'hui, dans cette réunion des Creepypastas anonymes (Bordel ça faisait loooongtemps !) Nous retrouvons Florine, jeune lycéenne de 16 ans.
Bonjour Florine !
Tout le monde : Bonjour Florine !Nous sommes en novembre. Les vacances de Toussaint viennent juste de se terminer. Aujourd'hui, un nouvel élève est dans notre classe. Il s'appelle Jeff De Killa. (Nom à la con trouvé à l'arrache) Il est blessé au visage, alors il porte un masque médicale et des lunettes de soleil. (Pas cramé. AH ! C'est drôle ! Il a été brûlé et je dis "Pas cramé", AH !) Le prof lui dit de s'asseoir à côté de moi, il le fait.
La journée passe tranquillement, Jeff se fait des amis et je rentre chez moi. (Et ça, c'est la phrase pour expliquer rapidement sans avoir à faire un paragraphe complet.)
Le lendemain, une nouvelle ravagea le lycée. Notre professeur principale s'est fait tué. Immédiatement, un nouvel enseignant le remplace. Il est très grand et porte un masque parce qu'il a été défiguré. Il s'appel monsieur Man. (Lol.)
Il est très gentil, mais son regard posé sur moi se fait très insistant. Il m'effraie, un peu.Lorsque je rentre chez moi, je découvre ma maison détruite et ma mère morte dans le salon, devant monsieur Man et Jeff, qui me regardent en ricanant.
Moi : Que faites vous là ?! Et qu'avez-vous fait ?!
Jeff : On a tué ta mère. (Au cas où tu l'aurais pas remarqué.)
M. Man : Jeff et moi avions à te parler. Figure toi que tu es spéciale.
Moi : En quoi je suis spéciale ?!
M. Man : Tu l'es. C'est tout ce que tu dois savoir. (WOUAH ! Merci ! Ça nous avance !) C'est pour ça que nous sommes venu te chercher. Jeff, de son vrai nom, Jeff the Killer et Moi, Slenderman, faisons de toi une creepypasta.Quoi ?! Ils m'ont menti sur leur noms ?! Jamais je ne l'aurais deviné...
ESPÈCE DE CONNASSE ILS ONT JUSTE CHANGER TROIS LETTRES À LEURS NOM !!!!
Hum...
De nombreuses fictions mettent en scène les creepypasta à l'école. MAIS, sur une centaine, seulement quelques unes en valent le coup d'oeil. Quand elles sont bien amenés et où les raisons de leurs présence dans l'enceinte de l'établissement sont vraiment bien expliquées, ça peut-être très intéressant. (Je dois avoir lu trois histoires à ce sujet que j'ai vraiment bien aimé.)Sauf que pour la plupart, ils sont là parce qu'ils ont envie d'être là, ou alors on les a forcés à y aller parce qu'ils sont trop nuls, bref C'est souvent n'importe quoi.
Qu'est ce que des Creepypasta en ont à foutre de développer leurs culture générale ? C'est des meurtriers ! Ils vont pas expliquer les suites arithmétiques (attention les références..) à leurs victimes ! (À moins que ça ne leurs serve de moyens de torture ? À voir...)Aussi, nous retrouvons souvent le problème des filles spéciales...
- Je viens te chercher.
- Pourquoi ?
- Tu es spéciale mais je t'expliquerai pas.Les Creepypastas ne vont pas aller à l'école pour observer une fille qui n'a jamais commis de meurtre, alors quitte à dire qu'elle est spéciale, balancez tout tout de suite, parce que dans 43 chapitres, que vous expliquerai les raison de cette spécialité, on se souviendra plus qu'elle était censé être spéciale...
Placement de produit : Florine est inspirée d'une copine de lycée qui est aussi sur Wattpad (Creepypastas et Kpop pour elle.) : @Flo-Yaya.
Bonus 1 :
Shadows-Ravy, la voilà, ta licorne dromadaire (pas) en peluche !
Je t'avais dis qu'elle était tout pété et nulle ! 😂 Merci à la base, parce que j'ai essayé toute seule et j'ai foiré, ça ressemblait plus à une crotte qu'autre chose... (j'ai laissé le pseudo de la personne qui a fait la base.)Bonus 2 :
J'ai téléchargé une appli à la con il y a quelque jours, un simulateur d'échange de sms avec Slender... (Virtual Slender Simulator, pour ceux qui veulent. C'est en anglais.)
Ben je crois que Slender il m'aime pas.Ça fait toujours plaisir...
Bonus 3 :
Certains connaîtront sûrement, mais vous connaissez Shimeji ? C'est une appli pour avoir des chibi sur notre écran. ET IL Y A DES CREEPY ! (EmTimeRunner, dénicheuse d'appli à la con)
L'icône c'est un champignon.
C'est trop cute ! 😄 (il y a pleiiiiiiiiiins de personnages. Pleins. Beaucoup. Trop.)
Il y a Slender, BEN, Eyeless Jack, Masky... Mais pas Jason. Donc c'est de la merde cette appli. (EmTimeRunner, rageuse professionnelle depuis 2000)
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...