A. 15. Les Transformations

2K 180 384
                                    

Grâce aux creepyhunter, les nanas des fictions developpent des super pouvoir, souvent suivies d'une transformation...

Aujourd'hui, dans cette réunions des Creepypasta anonyme, nous retrouvons Carla, aussi appelé le démon (c'est cool, je fais dans l'orginalité...) qui va nous raconter son pouvoir. Bonjour Carla !
Tout le monde : Bonjour Carla !

(RAPPELLE : Elle s'est faite enlevée par les creepyhunter qui lui ont injecté une substance pas du tout chelou. Après ça, elle a ressenti une immense force et à tué tout le monde.)

Une fois enfuie loin du repère des creepyhunter, mon étrange force s'est calmée. J'ai rapidement retrouvé le chemin du manoir, et une fois entrée, tout le monde semblait méfiant.

Toby : Qui es-tu ?!
Moi : Tu te fiche de moi ?! (Ben ouais, tout le monde aaime faire croire aux autres qu'on ne les reconnais plus.)
E.J. : Réponds !
Moi : Mais c'est moi, Carla ! Vous m'avez oublié ?!
Slender : Carla... ? (... T'étais pas morte ?)

Ils me regardent tous, choqué.

Slender : Tu... Tu es tellement (moche.) différente...
Moi : N'importe quoi ! Qu'est-ce que tu racontes ?!

À ce moment là, Laughing Jack sort un grand miroir de sa manche. (Il est très fort.)
Et je me retiens de hurler en me voyant.

Mes cheveux, auparavant blond très clair sont devenus noirs, mes yeux bleus sont maintenant rouge, ma peaux à perdu tout son beau bronzage et est à présent cadavérique, sur le haut de mon crâne, une paire de petite corne de démon ont poussé, et dans mon dos, des ailes d'ange noir.
Je suis devenue un démon.

OK. Arrêtons nous là.

Comme vous avez du le comprendre, Carla est devenue un démon ultra sexy. (Je reviendrais dessus plus tard.)

Des ailes d'anges, des yeux rouge... Tout pour être dark... Ça me fait bien rire, parce que toutes les filles de ces fictions ont exactement la même transformation... Ah non, certaines ont des tentacules.
Aucune n'a un teint vert et des dents mal alignées, j'crois que les auteures ont du mal avec les démons moches... Les pauvres...

Jamais il ne vous vient à l'idée de varier ?
OK, les anges déchus, c'est classe, mais il y a teeeeellement d'autres monstres, prenons rien que ceux de la mythologie grecque, Méduse, les hecatonchires, les furies, les harpies (Ouais c'est des gros poulets, et puis ?! Dans Zelda, les poulets sont redoutables.), les centaures, les géants, les TITANS ! Mais aussi dans NOTRE "mythologie" À nous ! Les dragons, les vampires, les loups garous... Il y a tellement de choix, pourquoi vous choisissez toujours les anges déchus ? Parce que c'est des démons ? OK, je vais vous donner d'autres démons !

Les incubes, les succubes, les diablotins (bon OK, il y a mieux...), les esprits malins, les cauchemars, le Djinn...
Pour vous donner des noms : (Pas Lucifer, c'est LA référence ange déchu...) (Tous, ou presque, ce que je citerais ci-dessous est puisé de ce site : http://www.dark-refuge.com/demons/hierarchie-demoniaque.php)

- Bélial, l'esprit maléfique des ténèbres et de l'athéisme dans le mythe Hébreu de l'ancienne Palestine
- Belzébuth*, chef suprême de l'Empire infernal , fondateur de l'ordre de la mouche
- Satan, prince détrôné, chef du parti de l'opposition
- Eurynome, prince de la mort, grand croix de l'ordre de la Mouche.
- Moloch, prince du pays des larmes, grand croix de l'ordre.
- Pluton, prince du feu, gouverneur général des pays enflammés , grand croix de l'ordre.
- Pan, prince des incubes
- Lilith, princesse des succubes

Je trouve la démonologie absolument passionnante...

Bref, malgré tout ces démons PASSIONNANTS (j'apprécie notamment les Incubes et Succubes, et surtout Belzébuth), il n'y en a que pour les Anges déchu... Décevant...

Ah ! J'allais oublié... Pourquoi vos démons sont toujours ultra sexy MÊME quand c'est pas des Anges Déchu ? Je veux bien croire que les Anges Déchu, les incubes et succubes sont dit comme très séduisants... Mais bon... Vous savez à quoi il ressemble, Belzébuth ? Et Moloch, Eurynome ?

À ça :

(Belzébuth, la badassitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Belzébuth, la badassitude... Mais pas Sexytude)
Edit du 5 août 2018 :
En fait, Belzébuth d'amour ressemblerait plutôt à une grosse mouche plutôt qu'à l'image ci-dessus... Ça casse un mythe tout de même. (C'est Wikipedia qui l'a dit !)

 (C'est Wikipedia qui l'a dit !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Épouse moi bb.)

(Moloch

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Moloch... Pas le plus beau.)

(Eurynome

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Eurynome... Sexy.)

Ils ont bouffé, vos démons sexy venu des mangas, hein ? (Hataraku Maou-sama, menteur !)

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant