(Je sais que ça fait plus d'une semaine que je vous doit cette analyse qui est censée être pour les 6k de vue mais...
Je n'ai aucune excuse.)Dans les fictions, on est OBLIGÉS d'avoir une révélation de dingue, et en général, les auteures font preuve d'inventivité et ne font jamais de révélation pareil.
Lol.Et aujourd'hui, pour nous révéler SON secret, nous accueillons Luna. Bonjour Luna !
Tout le monde : Bonjour Luna !Petit résumé des premiers chapitres :
Je suis orpheline. (Surprenant.) Ma mère est morte en me donnant naissance et je n'ai connu mon père que durant deux ans, avant qu'il ne disparaisse. Il paraît que c'était un homme bien. J'ai donc été élevée par une famille d'accueil Ho-rrible. Elle me battait, m'exploitait... (Wow. C'triste.) Je les ai donc tous tués, et j'ai fuis, j'avais 16 ans. Les creepypastas m'ont accueillis chez elles et m'ont accepté comme l'une des leurs. Je les aimes. Surtout Jeff the Killer, 18 ans, avec qui je m'entends vraiment bien. On dit que je lui ressemble : les mêmes yeux bleus, le même nez, la même forme de visage et mêmes cheveux noirs. J'en suis flattée : je le trouve très beau. (Blue va être jalouse.)
Mais les creepyhunter ont vite pris connaissance de mon existence et se sont mis à me chasser. Une guerre à éclaté.Un creepyhunter à failli m'achever alors que j'essayais de sauver Sally, mais Jeff s'est interposé et l'a tué. Ce que je n'ai pas remarqué tout de suite, C'est qu'il était mortellement blessée. Lorsqu'il s'est effondré, je me suis immédiatement agenouillée à ses côtés. Il pleuvait, les gouttes cachaient mes larmes.
Moi : Jeff ! Jeff me laisse pas ! 😭
Jeff : C'est finis Luna... C'est finis... 😢
Moi : Non ! Tu vas vivre ! 😭
Jeff : Luna, écoute moi... Je dois t'avouer un truc...Je me tais.
Jeff : Ta mère était une femme formidable... Si belle, si douce...
Moi : Tu la connaissais...?
Jeff : Oui... Luna... Je suis ton père...
(Luna : Non... Impossible... NOOOOOOOON)Soudain, mes souvenirs me revinrent en tête. Un flot d'émotion se déversa sur mes joues. Mon père... Jeff... Ses yeux se fermèrent une dernière fois, c'était finis.
Okay.
Alors de un, ELLE A 16 ANS !!! COMMENT IL PEUT ÊTRE SON PAPA À 18 ANS ?!!! (J'ai réellement vu ça Dans une histoire.)
Là, on peut dire qu'il est précoce ! 😡😡P.s. : J'me disais bien que Jeff avait une ressemblance avec Dark Vador. Ils se sont tous les deux fait cramer la gueule.
Ensuite, niveau ressemblance... Si ils se ressemblent tant, COMMENT TU FAIS POUR PAS COMPRENDRE TES LIENS FAMILIAUX ?!
Incohérence incohérence~...
Ça aussi, c'est vu et revu, mais ça fait des vu. Alors C'est pas prêt de s'arrêter...
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...