Comme BEN Drowned, Jeff est un personnage très (mal) représenté dans les fictions, et le peu de fois où il est bien présenté, soit les fictions s'arrêtent subitement pour différentes raisons, soit la fiction est beaucoup trop courte pour nous laisser le temps de profiter de toute la saveur de Jeff...
Rendons honneur à ce meurtrier trop surcôté par les fangirls, et attirons nous la colère de ces dernières par la même occasion ! (Comme si c'était pas déjà fais...)
Donc tout de suite retrouvons le Jeff the Killer des fanfiction d'amuuur.
- Bonjour Jeff the Killer des fanfiction d'amuuur !Je suis une des Creepypastas les plus populaire dans la communauté.
J'ai énormément de Fangirl, donc forcément, énormément de fictions à mon nom...Donc quand je suis le personnage principale, je suis froid tu vois, je représente un peu le badboy tu vois, le mec solo, sooo dark tu vois.
Au début, je joue mon parfait rôle de meurtrier, froid, sans pitié, puis quand Blue (cucu twa) creuse genre trente secondes, (c'est long 30 secondes, un record jamais atteint dans l'histoire de la fanfiction.) elle découvrira un garçon gentil en manque d'affection (qu'il comble en s'isolant encore plus), qui ne demande qu'à être aimé. (En écoutant One Direction, Justin Bieber et Jena Lee. Surtout Jena Lee.)Souvent, la mort de mon frère fait de moi un garçon torturé, mais grâce à l'amouuur unique que m'offre Blue, je parviens à faire le deuil au bout du chapitre deux.
Sinon je suis un grand caractériel, et celui qui OSE me faire chier, bah je vais lui lancer un regard méchant et... c'est tout, parce que c'est mon ami quand même, faut pas abuser.
Je suis narcissique. Genre très très narcissique. Quand Blue entrera dans ma chambre, elle découvrira cinquante-deux milles photos de moi accroché au mur avec une chanson qui tourne en boucle : "Chui Bo". (Merci PZK ♡)
Ces photos seront vite remplacées par des photos de Blue et moi avec "Je l'aime à mourir" en fond. (Merci Shaki-... Cabrel.)Je l'aime. À en devenir fou.
Mais quand je ne suis pas le personnage principal, je reste un badboy avec cinquante deux milles photos de moi dans ma chambre, mais cette fois, je suis relayée au rôle de "narcissique" en tant que running gag trop drôle (mais non en fait.) Même que contrairement à BEN, je réapparaît souvent parce que même quand je suis pas le perso principal je suis un élément vendeur de la fiction tellement j'ai de fangirl.
Je pleure tous les soirs sur mon frère mort.
Bien ! Et maintenant retrouvons le Jeff the Killer original !
Je tue de sang froid quiconque ose me regarder de travers. Je tue sans remords, la mort de mon frère peut aussi bien m'atteindre, me faisant entrer dans une folie meurtrière incontrôlable, ou bien je pourrais n'en avoir rien à faire, parce qu'il n'était qu'un menteur et après tout, les menteurs doivent mourir.
Ici, on se souvient que j'ai assassiné ma famille parce qu'ils ont menti, d'ailleurs.La dernière fois que j'ai connu l'amour, c'était l'amour de ma famille. La dernière femme que j'ai su aimer fut ma mère, avant qu'elle ne commence à mentir. Et après tout, qui a besoin d'amour lorsque tout ce qu'on possède nous satisfait ? Ai-je besoin d'amour ? Certainement pas.
Si je ne suis pas aveugle, je suis sérieusement déstabilisée parce que mes yeux n'ont plus leur barrière de protection qu'étaient mes paupières.
Parfois aussi, on ne parle pas de mes yeux et c'est aussi bien car ça permet de tourner l'attention vers ma psychose, car elle est finalement à l'image que je renvois : effrayante, traumatisante.Je suis magnifique, ma peaux dure comme le cuir, parce qu'elle a brûlé auparavant, mes yeux desséchés, mon sourire éternel, il n'y a, à mes yeux, rien de plus beau que moi. Et c'est lorsque je tue que ma beauté est à son paroxysme, mêlant excitation et passion dérangeante. Car au final, c'est ce que je suis, dérangeant.
Je ne suis pas un "gentil".
SAY IT LOUDER DUDE !
Trop de fangirl t'imaginent encore pleurer parce que tu t'es cassé un ongle et ça ne va pas t'aider à te forger une meilleure réputation, surtout ici !
(Pauvre Jeff... Il est une des Creepypastas que je préfère et surtout celui qui s'en prend le plus dans la gueule, c'est malheureux...)
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...