R.12 : La fille pas comme les autres

623 67 174
                                    

AKA : la Mary-sue.

Je me suis ENFIN décidée a partager cette analyse, avec comme support, cette vidéo qui expliquera mieux que moi ce qu'est une Mary-sue.

Donc, sans plus tarder nous accueillons Marie-Suzie (parce que je choisis des noms originaux) qui va nous montrer à quel point elle est exceptionnelle.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans ma nouvelle école. J'ai peur, parce que depuis que je suis toute petite, je ne suis pas comme les autres filles...

Quand toutes les autres sont fan des garçons et du maquillage (Euh... Not All Girl bitch), moi je m'intéresse aux livres et à l'écriture, j'ai d'ailleurs entrepris d'écrire un roman fantastique qui fait actuellement 632 pages mais qui n'en est qu'à la moitié.

Je n'ai jamais eu de copain, contrairement aux autres filles. Ni d'amis, d'ailleurs (tu m'étonnes)... Mais ça me va, ma famille me convient parfaitement !

Je regarde mon armoire et soupire, dépitée. Je ne suis pas très riche, contrairement aux autres filles, alors je n'ai pas grand chose dedans...
Je finis par prendre une chemise blanche à fleur rose achetée seulement 3 540€ aux galeries Lafayettes, une jupe volante aussi achetée chez les galeries Lafayettes pour 1 279€ et mes baskets chérie "Adventur lux lthr lace shoe" de Karl Lagerfeld, me regarde dans le miroir avec un sourire aux lèvres. Simple, même si pas cher (si vous vous posez la question, oui j'ai fais des recherches. Je m'habille chez Primark et chez les copines moi !)
Je coiffe mes longs cheveux ondulés avec la brosse officielle de Miley Cyrus acheté dans une vente aux enchère et ne me maquille pas.
L

e maquillage est inutile pour moi, même ça ne pourrait pas cacher ma laideur. J'attache donc mes cheveux blonds platine naturels en queue haute et cache mes yeux violets illuminés fuchsia derrière mes lunettes (parce que tout le monde sait que les lunettes rendent moche).

J'embrasse mes parents sans prendre la peine de déjeuner, je serais en retard sinon, et j'attrape les clés de ma voiture.

Mon sac Saint Laurant (collection city en cuir enbossé crocodile à 1 290€) sur le dos, je monte dans ma sublime Bugatti "La voiture noire" que mon père m'a offert en dépensant la modique somme de 17 millions après mon accident de la route ayant causé la perte de mon adorable Rolls royce sweptail à 11,4 millions. (Merci à mon expert voiture ♡)
Le ronronnement de ma voiture de pauvre me met de bonne humeur, et je quitte ma villa hollywoodienne pour me diriger vers ma nouvelle école, la boule au ventre.

[Ellipse du trajet et de la rencontre de la nouvelle BFF de Marie-Suzie et du passage en classe.]

J'entre dans la classe et mon professeur m'arrête alors que tout mes camarades sont déjà à leur place.

Professeur : Ah, voilà notre nouvelle élève ! je vous présente Marie-Suzie, qui nous vient du prestigieux lycée "Genius Highschool". Elle est déjà nomminée pour 3 prix nobels, elle a trouvé l'atlantide, elle a également trouvé la planète numéro neuf (dédicace à ma sœur, la plus grande fan de la planète n°9), la planète dont les scientifique ont supposé son existence sans jamais la trouver et a rétabli la paix dans le monde.
Moi : Monsieur, tout le monde pourrait faire ça, je n'ai rien fait d'exceptionnel ahah... (bawi, moi j'en ai 12 de prix Nobels, c'est rien quoi.)

Au fond de la classe, je croise le regard d'un garçon très séduisant qui me sonde comme s'il avait des rayons x à la place des yeux. Que me veut-il, à moi, qui suis si nulle par rapport aux autres filles ?

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant