Annonce n°2 : Adresse mail

932 67 30
                                    

Je reçois beaucoup de messages me demandant mon avis sur certaines choses ou certaines parties de leur histoires (jôre t'es devenue la ministre des clichés ?! Wouah l'aut')
Et j'ai aussi eu souvent le coup de parler par message, avoir besoin de montrer un truc ou envoyer un dessin fait nous-même et de pas pouvoir le faire parce les MP Wattpad ne permettent pas d'envoyer des photos.

Du coup, j'ai créé une adresse mail (en fait c'est une vieille adresse de dédommagement mais je lui ai enfin trouvé une utilité) où vous pouvez m'envoyer des messages, parties d'histoire ou même des mails sans réel rapport, juste histoire de discuter, comme ça, pour ceux qui ont besoin de me montrer des photos, ça nous facilite la vie, pour ceux qui veulent mon avis sur une histoire pas encore postée, vous me l'envoyez par mail, bref tout bénef.

(Bien évidemment, il va de soit que vos e-mails ne seront pas utilisés ou donné à quelqu'un d'autre si vous m'en voyez des mails. Il est hors de question de partager vos e-mail.)

Voici mon e-mail :
emtimerunner0706@gmail.com
Marquez "WATTPAD" dans le sujet, comme ça je sais d'où ça vient.
(Si vous m'envoyez un mail, prévenez moi par MP, sinon je n'y regarderais jamais, comme c'est pas mon e-mail principal.)

(Les mails spam seront immédiatement supprimés en revanche.)

Petite précision :
Je n'ai pas la science infuse, parfois, je risque de ne pas savoir vous aider énormément, et je ne prétend absolument pas être la Queen dans le genre... En vérité, j'ai vu plusieurs auteurs faire ça et je me suis dit "why not ?"
Donc commencez pas à me dire "woauh comment t'as pris le melon", je me suis déjà personnellement fait cette remarque, trouvez en une autre !

-Juste un post d'aide...-

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant