OU comme j'aime les appelé : des "COMME PAR HASARD (je m'en serais jamais douté !)"
(Ouais-ouais-ouais, je sais. J'ai commencé une idée d'analyse avant ça, mais comme c'est beaucoup de travail, en attendant de préparer ça, je poste cette analyse là.)
Sans plus tarder, je vous présente, pour cette (pas) vingt-quatrième réunion des Creepypasta anonymes Noémie, qui va nous raconter les drôles d'événements survenues à son arrivée au manoir.
Bonjour Noémie !
Tout le monde : Bonjour Noémie !
À mon arrivée au manoir, accompagnée par Ben Drowned, je fais la connaissance de toutes les creepypasta.
(Elipse des présentations parce que flemme)
Alors que je m'assoie à côté de Toby, sur le canapé, Clockwork s'approcha de moi, me fusillant du regard.
Clockwork : J'te prévient, tu t'approche pas trop de Toby sinon...
Je ne répond rien, et la regarde s'éloigner.Le soir, Slender me mène à l'étage en m'expliquant ce que je devais savoir.
Slender : Ta chambre n'est pas prête. (ATTENTION, ça arrive !) Tu peux dormir dans celle de Clockwork, mais elle ne t'aime pas. Alors tu dormira avec Ben. (COMME PAR HASARD, je m'en serais jamais douté ! #1)
J'acquiesce, gênée malgré moi, et entre dans la chambre de Ben. Elle est grande, avec des centaines de jeux vidéos et consoles. Slender me ramène un matelas gonflable et une pompe, et ordonne à Ben de gonfler, mais celui ci ne bouge pas, m'obligeant à le faire. (LEL, Ben est une pute.)
Je m'epoumonne, mais le matelas ne gonfle pas. Je remarque, d', qu'il y a un gros trou dans le matelas. J'appelle Ben et le prévient de la situation, et il arrive à la conclusion que je craignais.
Ben : Ah. On n'a pas d'autres matelas. (COMME PAR HASARD, je m'en serais jamais douté ! #2) Bon ben on dort ensemble. (OMAILLEGOD TROP CUUUUTEUH !)
La nuit tombe, je pars me laver, et quand je reviens dans la chambre sans toquer, je découvre Ben, torse nu, ses muscles saillants bien en évidence. (1 : COMME PAR HASARD, je m'en serais jamais douté ! #3 ; 2 : MEUF ! IL A TREIZE ANS, OÙ TU LES TROUVES SES PUTAIN DE MUSCLES ?!)
Je rougis, et reclaque la porte en sortant. Il en sort quelques minutes après, habillé et rouge lui aussi.Moi : Désolée...
Ben : Je vais me laver...
Timidement, je rentre dans la chambre et me change. Pas habitude, je retire mon haut et regarde dans l'armoire ce que je pourrais prendre comme pyjama. Sauf qu'au même moment, Ben rentre dans La chambre et se fige en me voyant en sous-vêtements. (COMME PAR HASARD, je m'en serais jamais douté ! #4) Ses joues comme les miennes rougissent, et il ressort aussitôt.
Ben : DÉSOLÉ !
BON BON BON...J'ai déjà parlé plusieurs fois des coïncidences, mais en voici une analyse complète.
Vous aurez sûrement deviné chaque événements qui sont survenus dans cet exemple, et si vous êtes comme moi, vous serez en train de pleurer de désespoir.Ce genre de chose est très présent (c'est un euphémisme.) Dans les fanfiction, à croire que les auteurs ne savent pas faire sans.Étudions cela ensemble.
~ Le fait que Clockwork ne veuille pas d'elle par jalousie... Je penses que Si Slender lui dit qu'elle dormira avec Noémie, Clockwork ne fera pas de chipotage, qu'on soit clair...
~ Le matelas a un trou. WOUAH. Ben mets du scotch ma cocotte. Ou alors laisse Ben dormir sur le canapé et prends son lit. Vala.
~ Obligatoirement, t'es une nana dans les fictions qui dors dans la chambre d'un mec, tu vas le voir torse nu. Quand bien même ça arrive dans la vraie vie, je ne suis pas sûre que tu vas le regarder comme ça. Des torses, t'en vois tout les jours à la télé, dans les pubs et compagnie, à la rigueur t'éclate de rire quoi... (J'ai peut-être un peu trop tendance à croire que tout le monde est comme moi.)
~ Encore une fois, une obligation dans les fictions si t'es la nana principale, tu finis par être vue à moitié à poil par le garçon convoité. J'veux pas de vos "Ouais mais nan...", C'est une obligation. Il vous verra en soutif bien avant de passer à l'acte (s'il y a lieu d'être), par pur "Fan service". Alors faudra qu'on m'explique... A QUEL MOMENT, quand tu sais que tu es dans la chambre d'un mec susceptible de rentrer à tout moment, et étant pudique (toutes les nanas des fictions sont pudiques.), tu te désappe comme ça ?! À la rigueur, c'est ton copain, ça se comprend (quoi que ça dépend de où vous en êtes dans votre couple.) Mais si c'est un mec que tu viens de rencontrer, tu prends tes précautions, tu préviens ou tu prends tes fringues dans la salle de bain ! Merde alors !
Bref.
Placement de produit : Noémie est inspirée (de loin, ma Noémie est moins cruche.) D'une copine de lycée qui est aussi sur Wattpad (Pas dans les Creepypastas, plutôt Kpop pour elle.) : Yu-sakuki (J'arrive pas à l'identifier, je l'identifierais en commentaire.)
La prochaine analyse, si ce n'est pas celle que j'ai commencé avec les creepypastas que vous m'avez donné, ça sera une seconde partie de l'analyse sur les pathologies psychologiques.
'R'voir !
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...