Hm. Hey ! Cet OS est... mon interprétation de ce que j'imagine de l'épisode "Mensonge", l'épisode 2 de la saison 4, qui sort demain matin sur RTS.
Donc que je n'ai pas vu, et dont je ne sais rien. Donc cet Os est spoiler free.
D'ailleurs, je risque de me répéter, mais vu qu'on m'a spoil sur cet épisode la dernière fois (j'ai réussi à effacer l'info de ma mémoire YES !). Je. Ne. SAIS rien. ET ne veux RIEN savoir de cet épisode.
Avant demain matin à 8h15, l'épisode sera sûrement fini, donc je l'aurais vu.
C'est simplement (et attention spoil de l'épisode 1 ici par contre, je vous laisse quelques retours à la ligne pour partir)
/Zone SPOILER/
Basé sur la théorie (qui doit sûrement être basée sur un spoil vu le nombre de fois où je l'ai vue passer, mais vu que j'en suis pas sûr...) que Mensonge sera un miroir (Je ne ferais pas la blague. Je ne ferais pas la blague...) de Vérité, avec Adrien et Kagami (vous l'avez, miroir, Kagami ? *tousse* pardon)
Donc voilà, pas de spoil de l'épisode 2, juste un effet miroir du un, mais ça, si les gens ne le savent pas, c'est pas du spoil :D. Tout comme mon OS précédent. S'ils savent pas que la rupture avec Luka est basée sur du canon, c'est pas du spoil *rit*
/Fin Zone SPOILER/
Sans plus de blabla et de spoilers, je vous souhaite... Une bonne lecture.
Je n'aime pas mentir. Je trouve que cela ne peut que nous retomber dessus. Et c'est aussi par fierté, j'aurais honte d'être surprise à mentir.
Cependant, depuis que je l'ai rencontré... Ma façon d'agir n'est plus la même. Il m'arrive de désobéir, voire de mentir, à ma mère. Pour pouvoir le voir sans être surveillée sur le moindre de mes actes.
Voilà les choses. Je l'aime, alors j'essaie de lui faire plaisir, de le voir. J'ai aussi envie de le voir, alors je le fais. Dans le principe, malgré les restrictions que nous avons tous les deux, les choses sont simples.
Mais cela ne reste que le principe, parce que dans la pratique... Les choses sont différentes. Par exemple, il me dit qu'il m'aime. Et vu qu'il n'aime pas mentir, je le crois. Mais son regard ne brille jamais autant que quand il se pose sur Marinette.
Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est vers moi qu'il se tourne, si ses sentiments sont dirigés vers une fille qui les lui retourne. Ses actions ne sont pas logiques, alors j'assume simplement mal comprendre.
Mais si ceci était le seul problème, je ne pense pas que cela me dérangerait. Après tout, je lui fais confiance, s'il me dit qu'il m'aime, alors je n'en doute pas. Sûrement apprécie-t-il juste beaucoup Marinette, comme il le répète. Ou peut-être hésite-t-il toujours entre nous deux, malgré mes insistances pour qu'il cesse de se tirailler ainsi.
La vie est plus simple sans hésitation.
C'est pour ça que j'ai pris une décision, aujourd'hui. Celle qui m'aura sûrement valu le plus de réflexion préalable. Je vais parler à Adrien. Non pas au sujet de Marinette, mais au sujet de ses disparitions.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
RandomVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...