Si ce n'est moi (Alyanette/Alyabug)

238 21 124
                                    

Uh.

Hey ?

Je viens littéralement de prendre la plus longue pause niveau publication depuis que j'ai commencé à écrire sur mlb, ça me fait tout bizarre :o

Enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeeef. On se retrouve avec du Alyanette (what a surprise)

Et oui, Marinette est bien Ladybug dans cet OS, je vous aurai pas fait deux fois le coup. (quoi qu'on sait jamais-)


PS : Cet OS ne prend pas en compte la saison 4.


Je suis amoureuse de quelqu'un. Cela fait quelques mois que je l'ai remarqué, que nos contacts ont commencé à faire chauffer mes joues, battre mon cœur, brûler ma peau...

Sans l'avoir réalisé, j'étais tombée pour ma meilleure amie, pour Alya Césaire.

Nos interactions étaient toujours identiques, mais je les ressentais tellement différemment. Ceci dit, je n'ai rien dévoilé, me contentant de garder le secret, je ne voulais pas gâcher mon amitié avec elle.

Et pourtant, la situation a évolué...

C'était à la fin d'un combat, lors d'une petite interview que je lui avais accordée... Je l'ai vue couper la vidéo, avant de demander d'une petite voix... si je voulais sortir avec elle...

Si moi, Ladybug, et non Marinette, voulait être sa petite-amie.

Je n'ai pas été très rationnelle, parce que j'ai dit oui, alors qu'il y avait des milliards de manières dont la situation pouvait mal tourner...

Cependant, j'ai ignoré mes inquiétudes quand je l'ai embrassée, me contentant de me concentrer sur la douceur de sa main sur ma joue.

Alya était amoureuse de moi.

Je crois qu'à ce moment précis, je ne pouvais pas être plus heureuse.

Je n'avais pas anticipé certaines choses... Si avant, je ressentais le moindre contact avec sa peau comme un courant électrique, j'avais maintenant l'impression que mes veines s'enflammaient... Et à chaque fois que mon regard se plongeait dans le sien, je ne pouvais continuer ma phrase correctement.

Tout ça parce que je pensais au fait que, avec le masque, j'aurais pu prolonger le contact, ou plonger mon regard dans le sien sans m'inquiéter de trop en dévoiler.

Le secret était assez dur à porter, mais les rares moments que je passais avec elle quand j'étais Ladybug valaient le coup.

J'étais plutôt certaine que je ne pourrais plus me passer du contact de ses lèvres, ou même de nos discussions sur notre avenir commun – dans lesquelles elle était celle à parler, après tout, je ne pouvais rien dévoiler.

J'étais heureuse.

Mais évidemment ça ne pouvait pas durer.

Ça aurait pu être pire, comme le Papillon découvrant notre relation, et utilisant Alya pour m'atteindre...

...

Mais ça avait été bien plus commun. C'était une soirée pyjama comme les autres, Alya était venue chez moi, on avait regardé un film ensemble, discuté de tout et de rien, joué à Mario Kart...

Puis on était allées se coucher, la faible lueur d'une lampe comme seul éclairage, et nos matelas à proximité.

Je n'avais pu m'empêcher de la contempler, parce que malgré l'année que j'avais passé à ses côtés en tant que sa meilleure amie, je ne m'étais pas lassée de sa beauté.

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant