Ce que j'avais envie de faire une vanne sur M.Pigeon 72 vu que c'est la partie 72...
Mais non, voici un OS lié à une idée que j'ai dans mon PC depuis... Le 14 avril... Minimum...
Bref, je vous souhaite donc une bonne lecture !
Lait's go !
– Hey, Marinette !
Je la saluais en rentrant dans sa chambre, en même temps que Mylène, Alix, Rose, et Juleka. Elle me fit un petit signe de la main, l'air d'être ailleurs... Et surtout de ne pas avoir trop dormi.
– Eh, ça va ?
C'était Rose qui lui avait demandé, remarquant sûrement la même chose que moi. Marinette nous lança un petit sourire en répondant.
– Oui, désolée... J'ai... mal dormi ces derniers jours.
Elle avait dû être prise dans un projet. Ou peut-être s'inquiétait-elle pour Adrien ? C'était possible... Je n'avais pas de nouvelles de lui, mais je crois que personne n'en avait, étant donné que même Nino ne savait rien.
Elle finit par se lever en s'étirant, puis par faire de la place. Ça faisait un petit moment qu'on avait cette soirée pyjama de prévue, étant donné que c'était les grandes vacances, on ne s'était pas trop vues.
– Donc, comment vous allez, vous ?
La réponse générale fut « plutôt bien ». Mis à part l'inquiétude pour notre ami, rien était à signaler. Enfin, de mon côté, je commençais également en m'en faire pour elle. Elle avait beau être amoureuse d'Adrien, son état était vraiment déplorable, et je me demandais s'il venait d'une simple inquiétude.
Mais je ne posais pas la question, préférant le faire quand nous serions toutes les deux, au cas où.
La soirée se passa comme toutes celles qu'on avait pu faire jusqu'à ce jour, nous discutions de tout et de rien, tout en dérivant parfois sur des batailles de coussins. Je vis Marinette sourire quelques fois, mais au-delà de ça, elle avait toujours l'air de penser à autre chose.
– Oh, Alya, j'ai vu ton dernier article sur le Ladyblog, il était super !
Je me reconcentrais sur la discussion et remerciais Rose.
– C'est que la dernière attaque était classe !
– Bah, c'est aussi que t'es douée pour faire des bons trucs !
Alors que je m'apprêtais à répondre à Alix, Marinette prit la parole.
– Eh, vous voulez jouer à Mario Kart ?
La façon dont elle était intervenue, le ton de sa voix, et le fait qu'elle nous tournait le dos pour éviter notre regard montrait clairement que c'était pour changer de sujet.
Pourquoi était-elle tant affectée que ça ?
Pour Adrien ?
Ou peut-être parce qu'elle était une grande fan de Gabriel Agreste ?
Je n'en avais pas la moindre idée.
Toujours est-il que personne ne protesta, et que nous fîmes quelques courses... Enfin, que nous nous fîmes rouler dessus par Marinette plutôt.
– Marinette ? Tu as invité Adrien ?
C'était Sabine qui était montée et avait passé sa tête dans la trappe. Je vis Marinette se tendre du coin de l'œil avant de secouer la tête et de se lever. Personnellement, je trouvais ça étrange qu'il soit ici alors que cela faisait déjà quatre jours qu'il n'avait pas mis un pied dehors.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
DiversosVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...