Pour Adrien (Marigami)

331 25 143
                                    

Bonjour bonsoir, cet OS contient du SPOIL !

Si vous n'avez pas vu l'épisode 4, sorti ce matin sur TF1, je vous invite à passer votre chemin.

PS : Oui,  l'OS est court, parce que c'est une réécriture, et si le chapitre fait plein de mots, c'est parce que je risque de parler de l'épisode à la NDA de fin ! (pfff, je viens de finir de l'écrire, je jure ça fait plus de 3 fois la taille de l'OS-)

Bonne lecture !


Marinette et Kagami étaient sous la pluie, le parapluie de la première, ou plutôt celui d'Adrien, élevé au-dessus de leurs têtes. Elles attendaient la voiture qui devait ramener Kagami chez elle, lorsqu'elle prit la parole.

– Tu sais Marinette, le cœur qui bat, les picotements, les genoux qui se mettent à trembler, j'ai ressenti toutes ces choses.

Elle fit une légère pause, avant d'encrer son regard dans celui de la fille avec elle.

– Pour toi.

Il y eut un léger silence, durant lequel Marinette prit du temps à réaliser ce qu'elle venait de dire.

– P-Pour... Moi ? Mais... Et... Et Adrien ? Et pourquoi ?

– Adrien m'a blessé. Il n'arrêtait pas de me mentir pour m'éviter, de disparaître. Je suis passée à autre chose. Mais il semblerait que ta façon d'agir envers moi ne me laisse pas indifférente.

Ça avait été honnête. Concis. Sans une once d'hésitation.

Marinette sentit ses joues se mettre à brûler alors que son regard se riva au sol, et son bras descendant un peu, le parapluie tapant légèrement sur leurs têtes, avant qu'elle ne le remonte en réalisant cela.

– Je...

Elle ne savait pas que répondre. Elle avait le cœur qui battait, des picotements dans les joues, et les genoux qui tremblaient...

Mais elle savait sans aucun doute que c'était le simple effet de la déclaration.

– Kagami, je suis désolée... Mais...

– Je sais.

Marinette releva la tête vers Kagami, elle l'observait avec une expression presque impassible, si on omettait ses yeux qui brillaient légèrement.

– Je sais que... Que tu ressentais la même chose.

La fille aux yeux bleus s'apprêta à protester, lorsqu'elle reprit.

– Mais pour Adrien. Je ne t'en veux pas, vous être... Parfaits l'un pour l'autre.

Et sur ces mots, elle se dirigea vers sa voiture, ignorant la protestation de Marinette.

– Mais... Kagami !

La porte se ferma, et la voiture démarra, laissant Marinette l'observer partir, sans savoir comment réagir.

– Woaw, tu l'as gardé depuis tout ce temps ?

Mais en entendant la voix résonner dans son dos, en même temps que le tonnerre, elle fut d'autant plus prise au dépourvu... Après tout, elle ne pouvait pas nier...

Son cœur s'était emballé, ses joues avaient chauffé, et ses genoux mis à trembler.

Pour Adrien...


Bien.

Un avis ?

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant