Aujourd'hui

150 18 33
                                    

Ah, ah. Le running gag est devenu vrai. Après Hier et Demain , je vous présente Aujourd'hui

...

Qui se passe AVANT Hier

Logique, je sais, je sais.

Enfin...

AVERTISSEMENT -> Pensées suicidaires et tentative de suicide.

Ouais, je le met pas en commentaire, parce que... J'avoue avoir hésité à publier cet OS. Au contraire des autres où je parle de suicide... On a directement le point de vue de la personne.

Alors oui, j'avais aussi fait ça dans "Tout ira forcément mieux" mais c'était beaucoup plus chaotique, et plus émotif que factuel.

Sérieusement, si vous avez ce genre de pensées, il existe des numéros que vous pouvez trouver facilement sur internet.

Sur ce, si vous continuez, bonne lecture.



– Hm... Hmm...

Je fredonnai la mélodie que j'avais laissée en fond, sur mon ordinateur, tout en relisant mon dernier article du Ladyblog. Il datait d'il y a deux semaines, des tas de commentaires et de remarques s'étalaient en dessous, mais je n'y prêtai pas trop attention.

Il parlait d'une des attaques que j'avais filmée comme d'habitude.

Je soupirai avant de faire rouler ma chaise un peu plus loin de mon bureau avec une simple pression contre celui-ci.

C'était le genre de moment où on avait peur, pas vrai ?

Moi j'avais peur, en tout cas.

Mais j'avais déjà décidé, aujourd'hui serait le jour.

Parce que j'étais fatiguée de tout ça, d'être un poids, je savais que mes parents et mes amis seraient mieux sans moi. Sans tous les problèmes que je causai.

Mes mains tremblaient un peu...

Est-ce que ça allait faire mal ? Sûrement moins que certains des coups que j'avais pris pendant les attaques, en mettant tout le monde en danger avec ma simple envie de filmer ce qu'il se passait.

Je fixai la feuille sur mon bureau et le stylo posé dessus. Je n'avais rien écrit... je n'avais pas trop su quoi mettre, à vrai dire.

Ce n'est pas comme si ça allait vraiment leur importer...

Je finis par me lever pour attraper la boîte que j'avais laissée dans ma table de chevet. Parfois c'était facile, bien trop facile, d'avoir accès à des choses dangereuses.

Pas que je m'en plaigne...

Est-ce que ça allait être long ?

Je n'avais pas poussé mes recherches jusqu'à là... Dès mes premières questions tapées sur Google, j'avais eu droit au site de prévention contre le suicide du gouvernement.

Ce n'était pas très étonnant...

Mais bon...

...

Je me demandais comment ils allaient réagir...

Un verre d'eau à la main, j'ouvris la boîte et sortis une plaquette.

Ça avait l'air innocent comme ça.

Après tout c'était tellement facile...

...

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant