Bonjour, bonsoir, oui, j'ai publié un OS qui s'appelle "17 mai" le 17 mai, c'était parfaitement volontaire !
On signe également le 50ème OS de ce recueil, soit mon 248ème, et ohhh, peut-être que je prévoirais un truc pour le 250ème qui sait :o
(non, vraiment, je suis pas sûr, mais j'aimerais)
PS : J'ai fini ma fic "La voir" si quelqu'un veut... aller la voir... :D
Enfin je vous laisse, et vous souhaite une bonne lecture.
Le dix-sept mai. Je n'aimais pas ce jour. Surtout que chaque année c'était la même chose. Juleka et Rose proposaient des pins à l'effigie de drapeaux LGBT+, il y en avait même pour les alliés. Et comme chaque année, je n'en avais pris aucun... Je ne savais pas comment les gens me voyaient à cause de ça, mais peu m'importait à vrai dire.
Les discussions de certains de mes camarades de classe tournaient au tour de la journée, mais sinon, tout était comme d'habitude. Alya me parlait de son blog, Nino et Adrien discutaient de je ne sais quoi, et j'observais ce dernier avec attention.
Mais bien sûr, je savais que cette année allait être pire que les autres, parce qu'il y a toujours moyen pour que le Papillon se mêle de ce genre de choses. Alors voilà, seulement deux heures plus tard, une akumatisée était déjà dehors, et j'étais sûr à quatre-vingts pourcents qu'elle serait en rapport avec cette journée.
M'éclipser de la salle ne fut pas bien difficile, après tout, l'akumatisée n'était pas bien loin, et nous avions dû évacuer. Une transformation et un coup de yo-yo plus tard, j'étais sur le champ de bataille.
– Eh, toi !
J'avais attiré son attention assez facilement, l'empêchant de continuer à faire... Quoiqu'elle fût en train de faire.
– Bug ! Te voilà ! Donne-moi ton Miraculous !
Je soupirais, regardant aux alentours dans l'espoir de voir ma partenaire, sans qu'elle ne soit là. Je n'avais pas envie de gérer quoi que ce soit aujourd'hui. Je voulais simplement... Me poser seul dans ma chambre. Transformé dans l'idéal.
– Et pourquoi je ferais ça ?
J'entendis des pas arriver derrière moi et une voix ajouter.
– C'est vrai, pourquoi ferions-nous ça ?
C'était Kitty, qui venait d'arriver.
– Sinon, je vais transformer toutes les personnes de Paris ! Comme ça, ils comprendront enfin ce que ça fait de ne pas être dans le bon corps.
Et voilà, en rapport avec la journée, je disais.
– Bug, attention !
J'entendis Kitty s'exclamer ça avant de me prendre l'attaque de la vilaine de plein fouet. Et voilà pourquoi il ne fallait pas se perdre dans ses pensées en plein combat.
– Ah ah ! Que penses-tu de ton nouveau corps, chère Ladybug ?
J'ouvris doucement les yeux, pour voir tous les changements effectués. Moi qui avais eu l'espoir infime que le pouvoir ne fonctionne pas à cause de qui j'étais sous le masque. Mais non, bien sûr, en cette merveilleuse journée, j'allais aussi avoir une apparence féminine en costume, parce que c'était ça qui devait arriver, évidemment !
– Bug... ? Ça va ?
Ce fut quand ma partenaire me parla que je réalisais que je tremblais, et que des larmes brûlaient mes yeux.
– Ça va. Juste... Finissons-en.
Je soupirais en entendant le son de ma propre voix. Oui, définitivement, je voulais juste me poser au calme et... Et dormir pour la journée. Bien sûr je ne pourrais pas, parce qu'on était lundi, et que j'avais cours, mais... Je voulais quand même le faire.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
RandomVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...