/!\ Spoil épisode 17 dans cet OS (en parlant de spoil j'aurais un truc à dire à la fin)
Ok, alors... ça fait une éternité que j'ai pas écrit de crack.
ça m'avait presque manqué...
En tout cas j'ai cette idée depuis un bail, je l'avais même mis à l'adoption, ce qui avait donné lieu à un OS d'Electy...
Mais au final, je me suis dit que j'allais l'écrire (vu que le rendu est super différent!
Enfin voilà, bonne lecture !
Quand j'arrivai ce matin-là – plus à l'heure qu'en retard pour une fois – j'entendis du bruit de l'autre côté de la porte. Des discussions enthousiastes et rires. Une telle agitation dès le matin ne pouvaient signifier que deux choses : Soit Lila était de retour – ce qui, en toute honnêteté, me dérangerai fortement – soit Alix et Kim avaient lancé un nouveau pari...
Ou défi.
Ou quelque chose dans le genre.
J'eus simplement à ouvrir la porte pour découvrir l'ampleur du chaos. Bon, Alix et Kim étaient définitivement responsables... Mais il semblerait que toute la classe soit impliquée.
– Non, mais on sait tous que Ladybug et Chat Noir sont destinés à finir ensemble !
– Tu penses ? Moi je verrais bien Ladybug avec Vipérion...
– Et vous avez oublié le RenaChat...
– Oh ne me parlez pas de ça, s'il vous plaît...
Respectivement Kim, Alix, Adrien, et Alya...
– Est-ce que... Je peux savoir ce qu'il se passe ?
– Oh, Marinette, tu tombes Aspik ! Tu penses qu'il y a des super-héros qui vont finir ensemble ?
...
Je n'aurais jamais dû donner le Miraculous du Lapin à Alix. Ne serait-ce que pour cette blague douteuse.
Et parce que j'étais plutôt certaine qu'elle avait lancé ces paris en sachant très bien qu'elle allait les gagner. Ceci dit... J'avais un petit avantage aussi...
– Ben... Carapace et Rena Rouge sont sortis ensemble à un moment...
– Non mais ça tout le monde le sait, et puis on parle du futur, pas du passé !
– C'est sûr que toi, le futur et le passé... Enfin... Je sais pas... Je veux dire, parier sur la vie amoureuse de vraies personnes...
Même si je pouvais affirmer avec certitude que, oui, Ladybug et Vipérion étaient déjà sortis ensemble, que Ladybug avait eu un crush sur Aspik, que ledit Aspik était sorti avec Ryûko... Ou alors que Pigella et Tigresse Pourpre sortaient ensemble...
Sans compter les anciens sentiments de Chat Noir pour Ladybug.
Mais je ne pouvais pas trop en dire... Identité secrète oblige...
– T'es pas drôle. Bon, et les autres, vous pariez sur quoi ?
Il y eut un silence, avant que Nino ne lâche.
– Renabug. À sens unique.
Puis un autre...
...
Renabug...
– A-Attends, comme dans Rena Rouge et Ladybug ?
Il se tourna vers moi.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
RandomVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...