'-'
Je peux tout vous expliquer-
Cette idée, je l'ai eue à la fois en Alyanette (enfin presque) et en Adrienette. Et j'ai demandé sur mon serveur ce qu'ils voulaient-
J'ai eu deux réponses "Alyanette"
Donc voilà-
C'est pas ma faute, si vous voulez vous plaindre, c'est à eux.
En vrai, l'aspect relation romantique n'est pas le centre de l'OS... Non, non, c'est plutôt le...
AVERTISSEMENT -> Dysphorie de genre
Oui on va s'amuser :3
(j'avais la flemme de le foutre en commentaire-)
D'ailleurs, vous allez rencontrer Liam, la version trans FTM d'Alya (j'ai hésité à l'appeler aussi Ange. Mais au final non, j'aimais bien l'idée de M1ndow (Je veux pas balancer, mais iel a critiqué sa propre idée après avoir oublié l'avoir eue x) )
Lait's goooo !
J'étais un peu stressée, à vrai dire... Ce n'est pas tous les jours qu'on présente son copain à sa famille. Bon, mes parents étaient au courant, bien évidemment... Mais ma tante, Shu-Yin, la sœur de ma mère, avait insisté depuis qu'elle savait que j'avais un petit-ami...
Enfin, je n'avais aucune raison de m'inquiéter... à moins qu'il y ait une attaque et qu'elle voit l'absence totale de sens de conservation de Liam...
– Hey, Mari !
Je sentis deux bras m'entourer par-derrière et me retournais en souriant.
– Hey, Liam. Pas trop stressé ?
Il eut un sourire amusé.
– Pourquoi je le serais ? Tes parents m'adorent déjà, je vois pas pourquoi ta tante le ferait pas ! Je suis parfait après tout.
Je ne pus m'empêcher de rire.
– C'est ça, oui...
– Je suis blessé, Marinette ! Admets que je suis parfait !
Je roulai des yeux en attrapant sa main.
– Allez, viens, ma tante doit déjà être là.
– Je te le ferai dire.
Je le tirai un peu plus proche de moi.
– Tu sais déjà que je le pense...
Ses joues s'obscurcirent légèrement à ma réponse.
– Eh, tu peux pas dire des trucs comme ça !
– Tu l'as cherché, là.
Le trajet ne fut pas très long, mais j'avais eu le temps de l'avertir du côté... assez piquant de ma tante. Il fallait dire qu'elle n'y allait jamais avec le dos de la cuillère, et, d'après ma mère, ça avait toujours été le cas...
En espérant que Liam et elle ne se mettent pas à se disputer, je savais qu'il pouvait être buté sur les injustices... Quoi que, je l'étais aussi, en soi.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
De TodoVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...