Plus que de l'amitié (Alyanette)

376 27 93
                                    

Hey hey, avant de commencer, je voulais juste signaler si vous n'aviez pas déjà remarqué...

Trois de mes OS ont été supprimés (La voir en vie, La voir passer, et Mon ange Gardien)

Alors ils sont pas vraiment supprimés, ils ont juste été déplacés dans l'histoire intitulée "La voir" sur mon compte, parce que j'ai fait d'autres points de vue et que ça commençait à faire beaucoup.

Voilà, vous pouvez lire !


– Marinette ! Tu prends tout le plaid !

Je resserrais ma prise sur les bords de la couverture pour y rester accrochée alors qu'elle tirait dessus pour essayer de me la voler.

– Première arrivée, première servie !

Elle fit la moue à ma réponse, m'arrachant un léger rire, elle était vraiment adorable...

– J'étais en train de préparer le film, je te rappelle.

– Hm... Tu as raison... Mais pourquoi devrais-je te laisser la couverture ?

À ce moment, elle s'installa juste à côté de moi, écrasant le plaid au passage.

– Parce que tu m'aimes ?

Je sentis mes joues chauffer légèrement à sa phrase, et fis mine de réfléchir avant de lancer.

– Ok, ok ! Par contre vire de là, je vais pas pouvoir te le passer sinon.

Elle sourit d'un air victorieux avant de se lever pour que je puisse lui passer le plaid. Une fois qu'elle l'eut en main, elle le plaça sur elle avant d'en soulever un bord.

– Tu viens ? Je ne réitérerais pas mon offre.

Sans plus attendre, je pris place à ses côtés, sous le plaid et contre elle. Son bras était placé autour de ma taille et ma tête contre sa poitrine. Ce n'était pas inhabituel, mais... Depuis quelque temps, je ne pouvais m'empêcher d'être consciente de ce genre de proximité, des légers mouvements de ses doigts sur ma hanche, et des battements réguliers de son cœur.

J'avais très bien compris ce qu'il se passait. Ou ce qu'il s'était passé. Peu importe le temps utilisé, les faits étaient que j'étais tombée irrémédiablement amoureuse d'elle. Après avoir finalement réussi à oublier Adrien, il fallait que je me retrouve à nouveau dans un amour impossible...

Au moins, je pouvais parler convenablement à Alya, ce qui était un sacré avantage pour lui cacher ce que je ressentais. Et en soi, la relation que j'avais déjà avec elle me convenait... être la meilleure amie d'une fille aussi incroyable était déjà suffisant.

– Marinette ?

Sa voix me sortit de mes pensées.

– Oui ?

– Je te demandais si je pouvais lancer le film.

Je jetais un rapide regard vers la télé, pour me reconcentrer sur l'activité prévue : Regarder le film Violet Evergarden, éternité et la poupée de souvenirs automatique. En espérant ne pas pleurer autant qu'avec la série.

Alya appuya donc sur play et le film commença.

Évidemment, il ne fallut attendre que les deux tiers du film pour que je me mette à pleurer. Alya l'avait sûrement remarqué, puisqu'elle laissait courir ses doigts dans mes cheveux, comme pour me réconforter.

Je me laissais aller dans le contact, peinant un peu à garder les yeux ouverts, la fatigue prenant peu à peu le pas sur mon envie de suivre le film, mais je restais éveillée au moins jusqu'au générique de fin.

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant