Comme promis (Carré amoureux)

231 18 103
                                    

Vous vous souvenez de l'OS Victoire ?

Même pas sûr de dans quel recueil il est.

Enfin, à la fin, j'avais parlé d'une possibilité de suite.

Donc euh... Suite ?

Lait's go !


« Hey, Marinette ! Je suis désolée, je pourrais pas passer ce soir... Chat Noir a été aperçu en ville ! Ça fait des années, je peux juste pas rater ça. En plus avec un peu de chance, Ladybug sera là aussi. »

Ce message sur ma boîte vocale.

Alors que j'étais en train d'organiser ma soirée avec Alya, après ne pas trop l'avoir vue pendant trois semaines.

...

J'étais pétrifiée.

Chat... Noir ?

En ville ?

Vraiment ?

...

– Tikki !

J'ai fini par me ruer à ma chambre, mon téléphone en main, n'ayant même pas coupé l'appel avec la messagerie.

Huit ans.

Huit ans que je l'attendais ! Et... Il était là ! Je lui avais dit que je viendrais où qu'il apparaisse... Et j'avais tellement peur qu'il reparte. Qu'en ne me voyant pas, il disparaisse à nouveau.

– Marinette ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

– Chat ! Il... Il est là !

Je vis ses yeux s'illuminer aussi, après tout, si cela faisait huit ans que je n'avais pas vu Chat Noir, cela faisait le même temps qu'elle n'avait pas vu Plagg.

– Vraiment ?

Je hochai la tête.

– D'après Alya. Je... Je lui dirais qui je suis ! Et comme ça, tu pourras revoir Plagg, ok ?

Elle eut l'air pensive un moment, avant de dire.

– Ok.

Je ne perdis pas de temps pour me transformer et sortir par ma fenêtre, ne me souciant même pas de me cacher d'éventuels passants.

Chat Noir...

J'avais presque perdu espoir qu'il revienne un jour.

J'allumai mon yo-yo et le localisai rapidement, avant de me rendre sur les lieux le plus vite que je pouvais.

Il fallait que ce soit lui ! Pas un faux, pas quelqu'un d'autre. Je ne le supporterai pas si c'était le cas !

Je pouvais déjà le voir au loin. Sa silhouette noire sur un toit. Ses cheveux blonds. Ses yeux verts.

Mais il avait bien grandi.

Loin d'être l'adolescent qu'il était lorsqu'on s'était séparés, il avait grandi. Changé, aussi.

– Chat !

J'avais hurlé son nom, ignorant les cris d'enthousiasme résonnant en dessous de nous, l'enthousiasme de revoir les héros.

Moi j'avais celui de revoir mon héros.

Mon Chat Noir.

Il ne me fallut pas longtemps pour me jeter dans ses bras, et il me rattrapa, manquant au passage de tomber à la renverse.

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant