Bonjour, bonsoir, ça fait longtemps, heiiiiiiiin ?
Eh bien, me voici pour un OS, écrit en collaboration avec ce cher LunareS3 ! (Donc l'OS sera aussi disponible sur son compte.)
Au menu ? Des spoils de la saison 5, et surtout... Kagami !
—------------
... Une bague entre mes doigts... Une bague que j'avais toujours portée, et qu'on avait essayé de me retirer.
Dans la pièce, le seul son de ma respiration, de mes battements de cœur...
Sur moi, les seules couleurs... avec celles de la bibliothèque...
« Pas humaine »
Était-ce pour ça que j'étais traitée ainsi ? Telle une vulgaire expérience ?
Ah, Félix me le confirmerait, c'était une bien cruelle situation.
Essayer de taper sur la porte, de crier le nom de ma mère, rien n'y faisait. J'étais encore libre de mes actions, mais pas de mes mouvements.Mon cœur se serra à la pensée d'Adrien.
Lui n'avait ni mouvements ni actes, rien à lui, sa bague retirée. Sa volonté détruite...
Était-ce si mal pour nous de vouloir être heureux ?
Nous n'étions pas humains, et alors ? Nos parents l'étaient encore moins !
J'avais un temps désiré la solitude, mais pas l'isolement. Une envie de crier entre les lèvres, je donnais un coup rageur sur la bibliothèque.
Si elle me tombait dessus, cela suffirait-il à me tuer ?
...
Que quelqu'un vienne nous sortir d'ici...
Le nom de Marinette s'échappa d'entre mes lèvres... suivi par celui de Félix...
Qu'on nous laisse sortir d'ici...
...
....
.........
Je
"Je pense,
Je vis,
Je souhaite "
"Je".
Une manière d'exprimer sa propre pensée.
"Je" me demande, dès à présent, dans cette salle blanche, si "j'ai" déjà été capable de l'utiliser par moi-même.
"Je" jette un œil nouveau coup d'œil vers l'objet.
Non !
Je l'ai toujours eu avec moi.
Toujours.
...
...
Alors, mes décisions, mon esprit, ont toujours été libres.
"Je" reste moi, n'est-ce pas ?
Elle ne l'a pas utilisé, donc je suis restée libre.
Dans mon esprit, je suis restée libre.
...
Je me rends compte soudainement que je suis restée, sans bouger, à méditer devant la bibliothèque.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
RandomVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...