Liées (Alyabug/Alyanette)

276 17 104
                                    

Cet OS est spoilerfreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et même que c'est un autre Soulmate AU :3

Enfin Lait's go !



Quatorze ans. L'âge où j'ai rencontré mon âme-sœur...

L'âge où la phrase sur mon bras a été prononcée.

« Alya, ouvre le robinet. »

...

J'aurais préféré mieux, oui, mais bon, on a pas trop le choix... Certains ont des insultes, alors il y a pire.

Toujours était-il que ça n'avait été ni une journée banale, ni dit par une fille comme les autres.

Mais bon, commencer du début, c'est mieux.

Alors voilà, c'était le jour de ma rentrée de troisième, dans un nouveau collège, une nouvelle ville, et vu la durée de mon déménagement, ça aurait pu être un nouveau pays. Mais non, vive les Dom-Tom.

J'étais arrivée deux semaines plus tôt, mes parents avaient déménagé pour le travail de ma mère, et évidemment, mes sœurs et moi, on avait suivi. Ma phrase avec un robinet aussi.

Je pensais que ce serait une journée normale au-delà de ça... Mais non. Premier jour au collège, j'ai vu une fille se faire harceler par une autre, alors je suis intervenue, évidemment. J'ai appris plus tard que la harceleuse était la fille du maire, mais pour ce que j'en avais à faire.

C'est comme ça que j'ai rencontré ma meilleure amie, avec une jolie chute et une discussion en suivant.

Elle avait trébuché avec ses macarons, avant de s'excuser profusément.

– C'est bon, relax, c'est pas grave.

– Ah... Je suis nulle... J'aimerais pourquoi tenir tête à Chloé comme toi...

Elle avait bredouillé ça, avant de s'arrêter brusquement et de baisser la tête, les joues rouges, sûrement après avoir réalisé être tombée devant toute la classe.

Et...

Comme la fan de super-héros que j'étais...

Je lui avais parlé de Majestia.

Mais bon, la journée ne faisait que commencer. Parce qu'en parlant de super-héros, il y a eu un super-vilain. Oui, oui, vraiment ! Un super-vilain !

Et...

Toujours comme la fan de super-héros que j'étais...

J'ai foncé sur les lieux.

Enfin j'y étais déjà à moitié parce que le super-vilain était un de mes nouveaux camarades de classe. Mood.

Et voilà, parfois on fait des trucs en espérant que ça change notre vie (comme filmer en exclusivité un combat entre des supers-héros et un vilain de pierre.)

Parfois ça marche.

Et parfois ça marche trop bien.

– ALYA ! Ouvre le robinet !

Cette phrase. Dans la bouche d'un des héros. Une fille coccinelle aux cheveux d'un noir de jais, et aux yeux d'un bleu ciel magnifique.

– Alya ?

Ah, oui.

J'avais fini par ouvrir le robinet...

Puis par foncer vers elle une fois qu'elle avait battu le vilain.

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant