Tomber amoureuse (Ladynoir)

234 20 100
                                    

300ème OS.

Du Ladynoir.

Et je vous promet, même s'il est un peu badant, il finit bien.

(enfin aussi, qui dit 300ème OS dit... J'ai encore organisé un concours d'écriture, il sera ouvert en même temps que la publication de cette OS, donc vous pouvez aller voir si vous êtes intéressé-e-s)


Sur ce

Lait's go



Quand est-ce que j'avais commencé à oublier Adrien ? À passer autre chose ?

Quand est-ce que j'avais enfin réussi à parvenir à mes fins, arriver à lui parler s'en m'inquiéter de tout rater, pour finalement réaliser que ce n'était que parce que je n'étais plus amoureuse de lui...

Quand était-ce ?

Quel jour étions-nous quand je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre ?

Je suis tombée amoureuse une nouvelle fois, mais je ne pouvais en être heureuse, parce que de toutes les manières, c'était la pire, pire, pire solution... M'acharner en vain à dire à Adrien que je l'aimais, briser le cœur de Luka, non, ça ce n'était rien... Il y avait tellement pire que ça...

...

J'ai fini par aimer Chat Noir en retour. Mon cœur battait plus vite proche de lui, mes mots s'emmêlaient, et je ne pouvais m'empêcher de l'observer le plus que je pouvais.

Quelle erreur...

Je savais très bien que cet amour était voué à l'échec, alors pourquoi mon cœur avait décidé de l'aimer tout de même ? C'était irrationnel, complètement stupide, dangereux...

– Marinette... ? Ça va ?

Alya s'inquiétait, bien sûr. Mais je ne pouvais pas lui expliquer, parce que ça demanderait bien trop à avouer...

Chat Blanc, pour commencer.

– Hm...

– Je prends ça pour un non. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Un soupir m'échappa alors que je me levai de ma chaise de bureau.

– Rien de grave, ne t'en fais pas.

– Tu es sûre ?

Je hochai la tête et jetai un œil à l'heure.

– Je vais devoir y aller, tu me couvres ?

– Uh, uh. Mais tu n'échapperas pas à l'interrogatoire.

Je lui lançai un stylo.

– De toute façon tu voulais une interview.

– Je parlais de l'interrogatoire personnel.

Je ne répondis tout simplement pas avant de me transformer. Alya avait toujours l'air aussi impressionnée que la première fois, c'était assez drôle.

– Bon, je reviens dans une heure si tout se passe bien, à tout à l'heure.

– D'accord... Enfin bon, si tu dois passer plus de temps avec ton cher Chat Noir, je peux cacher ton absence à tes parents un peu plus longtemps.

Je pinçai simplement les lèvres et sortis sans répondre.

Je ne voulais pas trop aller sur ce sujet... Et Alya ne m'aidait pas trop...

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant