J'ai commencé cet OS quand j'ai fait ma fixette sur les Soulmate AU.
Donc voilà, soulmate AU, Zoël !
Oui, Mindow, je l'ai fini. J'espère qu'il te plaira !
Lait's go !
Il y a un engouement autour des âmes-sœurs, on pourrait presque dire qu'elles régissent notre monde. Les gens sont extatiques à l'idée de savoir que quelque part il y a quelqu'un pour eux... Qui ne demande qu'à être rencontré.
Eh bien personnellement, ce n'est pas mon cas.
Je veux dire, je trouve ça intéressant, et si les gens sont heureux ensemble, tant mieux pour eux... Et je dois avouer que voir les différents liens qui existent, l'infinité de possibilités, m'intrigue. Des milliards d'âmes-sœurs, et des milliers de types de liens différents, si ce n'est plus.
Communiquer par la pensée, par des écrits sur la peau, avoir un compte à rebours, un tatouage sur le corps, une phrase écrite, échanger de corps pendant quelque temps à un certain âge, et j'en passe.
Oui, des milliers de liens différents, définitivement.
Et il fallait que je tombe sur un qui ne me convenait pas, mais alors pas du tout.
Dans le creux de ma paume gauche, il y a un prénom... Inscrit d'une écriture qui n'est pas la mienne, mais celle de la personne au nom marqué.
Mais je sais que sur la sienne, il n'y a qu'un prénom, écrit de mes lettres, mais qui n'est pas le mien.
Ou du moins qui ne l'est plus depuis des années.
Alors voilà... Les âmes-sœurs, ce n'est pas pour moi. Je sais que je ne suis pas le seul à penser ainsi, ne serait-ce que dans mon entourage. Ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons, mais Alix trouve aussi qu'on y donne trop d'importance.
Elle répète que, dans son cas, il n'y a de toute manière personne pour elle, si les âmes-sœurs ne sont que la romance qui nous est montrée dans les cours. Les avis sur elle sont très tranchés à cause de sa façon de dire ce qu'elle pense, mais je l'aime bien.
Toujours est-il que depuis le jour où j'ai compris qui je n'étais pas, j'ai pris la décision de cacher le nom sur ma peau, ce n'était pas compliqué, je portais simplement une mitaine quand je n'étais pas chez moi, et problème réglé. Bon, l'été était une plaie, mais je préférais ça que me retrouver face à quelqu'un qui saurait mon prénom de naissance par le seul fait que je l'aurais rencontrée.
Et... Il faut croire qu'Alix avait finir par déteindre sur moi, parce que je commençais à me rallier à son avis. Peu importe si j'avais une âme-sœur, je pouvais choisir qui j'aimerais, je ne laisserais pas un simple nom guider ma façon d'aimer. Et qui que soit la personne que j'aimerais, ce ne serait pas celle qui m'était destiné.
Et si je pouvais ne jamais la rencontrer, ce serait bien aussi.
Mais bon... Le destin est ce qu'il est...
Et c'était comme ça que je m'étais retrouvé dans ma chambre, en train de fixer mes deux mains. Sur la gauche se trouvait les lettres écrites d'une calligraphie familière...
Mais sur la droite...
Il y était également.
Un numéro griffonné en dessous.
Il semblerait que j'avais trouvé mon âme-sœur.
Pire, ça avait été tellement cliché...
Je lui étais rentrée dedans en trébuchant, avait fait tomber les pommes que je tenais, lâché une pauvre réplique sur le fait de tomber amoureux – parce que je n'allais pas ignorer l'amour même si je ne voulais pas le donner à mon âme-sœur – puis on s'était cognés en voulant les ramasser.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
AléatoireVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...