Un Réveillon ensemble (Ladynoir)

269 18 30
                                    

Hey, je passe en coup de vent pour cet OS

C'est un Ladynoir en reverse crush, et mignon... *soupire*

C'était un cadeau pour quelqu'un x)

Allez, lait's go


– Hey, Chaton.

Chat Noir se tourna vers moi, ses jambes pendant toujours dans le vide. Je me demandai si cela faisait longtemps qu'il m'attendait. Il sourit en me voyant arriver et tapota à côté de lui pour me faire signe de venir m'asseoir.

– Salut, Ma Lady.

Je pris donc place à ses côtés pour regarder la ville. La voir d'aussi haut, alors qu'elle était illuminée par les décorations de Noël, était vraiment agréable. La vue était magnifique, toutes ces couleurs ressortant dans l'obscurité... Les lumières vertes me faisaient penser à Chat Noir, à la façon dont ses yeux ressortaient grâce à son masque.

– Ça fait longtemps que tu m'attends ?

Il secoua la tête, toujours avec un sourire sur le visage, et les joues légèrement rougies par le froid. Même si la vue de la ville était magnifique... Chat Noir la surpassait des centaines de fois.

– Non, pas vraiment.

Je savais qu'il ne disait pas la vérité, car nous nous étions donnés rendez-vous trente minutes plus tôt, j'avais juste eu dû mal à échapper au contrôle de mes parents, qui insistaient pour que je les aide à finir les commandes pour demain.

Je laissai échapper un soupir malgré moi, cette période de l'année était assez intense pour mes parents, et je me retrouvai toujours embarquée là-dedans. Pas que je m'en plaigne, ça me faisait plaisir de les aider... Mais depuis l'an dernier, où j'avais appris que Chat Noir passait ses Réveillons et Noëls seul, je m'étais promis de le voir au moins pour un moment.

Et puis je n'allais pas passer à côté d'une chance d'être avec lui autant que possible.

– Tu es restée bloquée avec ta famille ?

Je hochai la tête.

– Oui... Ils ne voulaient pas me laisser aller... « dormir ». Bon c'est plutôt normal, il n'est que vingt-et-une heures... et je ne dors jamais à cette heure-là. Et toi... ? J'imagine que ça n'a pas trop posé de problème... ?

J'avais un peu hésité à poser ma question. Je ne parlais jamais trop de sa famille avec lui, c'était un sujet sensible après tout... Et également un risquant nos identités secrètes. La sienne dans ce cas-là.

– À vrai dire si, plutôt. L'an dernier j'avais... comment dire... fugué pour la soirée. Mon père avait remarqué, et... Ils m'ont pas mal surveillé aujourd'hui. Enfin, ils n'auraient pas pu prendre en compte le fait que je sois un super-héros capable de sortir par là fenêtre !

Sa réponse me fit penser à Adrien – j'espérai que son père avait accepté de passer le Réveillon avec lui cette année.

Encore plus enfermé qu'il ne l'était d'habitude, hein ? Je sentis mon cœur se serrer à cette idée.

– Oh... C'est bien que tu aies pu venir, t'imaginer tout seul dans ta chambre pour le Réveillon, c'est assez triste.

Il eut un sourire mélancolique.

– Ce n'était pas comme ça avant...

Il ne dit pas avant quoi, je ne pouvais que faire des hypothèses... Mais compte tenu du fait qu'il ne m'avait jamais parlé de sa mère, je pouvais facilement deviner qu'elle n'était plus avec lui... Et que c'était sûrement son absence qui avait causé un changement.

OS Miraculous Ladybug : Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant