Ah, l'inspiration est de retour !
J'avoue que j'avais été calme ce mois-ci, d'habitude je tournais autour des 15 OS par mois, là c'est mon sixième.
Alors que j'avais tout autant d'idées.
(Ma liste est devenue beaucoup trop longue ;-;. Je donne des idées si vous en voulez.)
Enfin, lait's go
À quel moment finit-on par réaliser que quelque chose est réel quand, au fond de nous, on désire que ce n'ait été qu'un simple cauchemar. Des fabulations de notre esprit.
Ce n'est généralement pas au moment où cela se produit.
Ni même dans la minute qui suit...
Personnellement, je l'ai réalisé pendant la nuit.
Je veux dire pleinement réalisé, bien sûr que j'avais compris avant. Ça n'avait pas pu être plus évident.
Chat Noir...
Est un traître.
Il s'est rallié du côté du Papillon, alors que c'était le moment où j'avais le plus besoin de lui.
J'ai l'impression que ma vie se détruit.
Il n'y a pas un an, j'étais simplement Marinette Dupain-Cheng, une fille comme les autres. Alors certes, je n'avais pas de vrais amis, mais mon pire problème était l'existence de Chloé...
Maintenant...
Je suis Ladybug. Une des deux protectrices de la ville, enfin... Devrais-je plutôt dire la seule, à présent ?
Je suis la gardienne de Paris, mais aussi celle des Miraculous.
Personne ne connaît mon identité, et je n'ai pas le droit de la révéler, mais à vrai dire, au vu de la tournure qu'ont pris les évènements, je ne comprends que mieux pourquoi. Si Chat Noir avait su qui j'étais sous le masque... J'aurais été finie.
Je me sens seule. J'ai bien les Kwamis avec moi, mais... Je croyais en Chat Noir. Je pensais vraiment... qu'il ne me trahirait jamais. Que lui resterait à mes côtés.
Mais c'était stupide d'espérer.
Tout le monde a toujours fini par me délaisser, après tout... Généralement par peur de Chloé...
J'imagine qu'il avait ses raisons...
Mais quelles qu'elles soient, je ne lui pardonnerai pas.
Toujours est-il que je n'ai pas la possibilité de me pauser, je dois faire comme si de rien était. Je dois vivre ma vie, ne pas montrer que je suis Ladybug. Jamais.
Si je le faisais...
Je ne sais pas ce qu'il se passerait.
----
J'étais inquiète. Je devais rentrer dans la salle de cours, mais... Je savais que les discussions allaient tourner autour de la trahison de Chat Noir.
Alors je ne voulais pas.
Mais pour une fois que j'étais à l'heure... Je n'avais pas trop le choix.
Sans surprise, ils parlaient de tout ça, certains étaient inquiets, la plupart, à vrai dire, Chloé avait l'air de s'en ficher, je me demandais dans quelle mesure c'était le cas, après qu'elle eut joué un si fort rôle au côté du Papillon.
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
DiversosVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...