J'ai eu cette idée, que j'aime beaucoup.
Donc... bonne lecture !
/!\ Spoiler : épisode 16 : Hack-San
– Hey, Minibug !
La voix derrière moi me fit sursauter alors que j'étais en train de rentrer chez moi après une patrouille.
– Bunnyx ?
Je sentis mon corps se tendre en la voyant, me souvenant très bien de la raison de notre dernière rencontre...
Avant de remarquer que... ce n'était pas vraiment elle.
Enfin, si, mais pas complètement, elle semblait avoir fait un amalgame avec le Miraculous du Cheval.
– En personne ! J'aurais besoin de ton aide.
Je ne savais pas trop que répondre...
Et si...
Et si elle m'emmenait dans un futur apocalyptique comme la dernière fois ?
– Ah, ne panique pas, ce n'est rien de grave. Enfin, si un peu, sinon je ne serais pas là... Mais rien qui te concerne directement.
Les battements de mon cœur ralentirent alors que je demandais.
– C'est... Pour quoi ? Et... tu as le Miraculous du cheval ?
Elle jeta un regard à son costume avant de hocher la tête.
– Oui, parfois je dois faire ça. Bon, c'est très rare, mais il arrive que je me retrouve à devoir gérer les problèmes d'autres timelines viables...
– D'autres timelines ?
– Tu ne pensais pas que la tienne était la seule à tenir debout ? Je m'occupe d'éviter les réalités catastrophiques, mais il en existe d'autres... Même si je ne suis pas celle à les gérer d'habitude. Ou alors c'est moi de cette autre timeline. Enfin, c'est compliqué. En tout cas... J'ai un problème à gérer dans une autre, et... J'ai besoin de toi. T'es ok ?
J'hésitai.
Elle avait beau me dire que ça ne me concernait pas directement, j'avais peur. Peur de revoir quelque chose qui me hanterait.
Ceci dit... Je me voyais mal refuser.
Après tout... Je pouvais lui faire confiance, non ?
– D'accord. Je... Peux en savoir un peu plus ?
Elle attrapa mon poignet et me traîna dans le terrier, qui était à la fois bleu et marron, différent de la dernière fois.
– Je ne peux pas trop t'en dire, mais sache juste que ton adversaire est Lady Wifi... Oh, et évite de mentionner le fait que tu es une voyageuse temporelle, hein. Tu pourras trouver une excuse, je te fais confiance pour ça !
– Lady Wifi ? Alya ? Mais pourquoi ça pose un problème ?
– Pas le temps de tergiverser, tu comprendras une fois dedans.
Et sans me laisser une seconde de plus, elle me poussa dans un portail.
Je manquai de peu de me rétamer au sol, mais réussis à préserver le peu de charisme que j'avais. Bon, ce n'est pas comme s'il y avait qui que ce soit en vue.
J'ouvris mon yo-yo pour repérer Chat Noir, en espérant qu'il soit transformé, et vis qu'il n'était pas très loin. Il ne me fallut pas longtemps avant de le rejoindre...
Il fallait que j'agisse normalement, j'imagine. Pour qu'il ne sache pas que je venais d'une autre timeline.
– Hey, Chat Noir. Quelle est la situation ?
VOUS LISEZ
OS Miraculous Ladybug : Le retour
SonstigesVoici un recueil d'OS Miraculous Ladybug. Vous l'attendiez ? En tout cas, il est conseillé d'aller lire le précédent avant, parce que je fais parfois des séries d'OS, et qu'il est possible que je fasse référence à des précédents, étant dans mon recu...