Pendant que j'essayais en vain de sécher mes larmes assise sur ce banc, j'ai regardée mon téléphone et vu un message de Maimouna.📩 Maimouna: Hamza m'a dit de te dire de regarder tes messages.
Et c'est ce que je fît... La dernière phrase de Ryad m'avait déjà achevée mais le message de Hamza encore plus. J'en avais pas besoin, c'était pas le moment.
📩 Hamza: En fait, je t'ai pas tout dit sur ce qui s'est passé hier
... Pas ça! C'était ce que je redoutais le plus concernant la soirée d'hier.
J'hésitais entre rejoindre les autres, faire comme si de rien était ou rentrer chez moi et appeler Hamza.
✉️ Moi: On peut s'appeler après stp?
📩 Hamza: Jpreferais qu'on en parle en vrai Lia
✉️ Moi: Jsuis avec des potes, jpeux pas
📩 Hamza: Dis moi quand t'es dispo, jpasse
✉️ Moi: Vazy
J'ai verrouillée mon téléphone et j'ai essayée de retrouver mon chemin. Sur la route, je ressentais un stresse inimaginable, j'pense que de toute ma vie, je n'avais jamais eu un stresse pareil. J'avais peur de perdre Ryad mais surtout peur qu'avec l'énervement, il ai avertit tout le monde de ma relation avec Idris, c'était vraiment ce que je craignais le plus pour le moment concernant la révélation, j'regrettais de ne pas m'être tu mais c'était comme si au fond de moi, j'voulais me soulager, mentir à tout le monde, ce n'était pas quelque chose de simple, c'était pesant.
Enfin Bref...
Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais fin arrivée.
Souleymane: Wesh vous étiez entrain de faire quoi? Quinze ans pour arriver wAllah.
Sabine: Beh il est où Ryad?
Moi: Il arrive... Il avait un truc à faire.
Rayan: Wesh mais quel truc à faire?! Azy lui.
Salim: Tant qu'il y a toutes les pizzas moi jm'en bat les couilles.
J'ai posée les pizzas sur la table et j'suis parti boire un verre d'eau dans la cuisine, j'y suis restée un petit moment, je regardais par la fenêtre en me remémorant la scène qu'il venait de se passer.
?: Ça va?
Moi: -en sursautant- Tu m'as fait peur!
Giselle: -rire- T'abuse hein toi. Alors? T'as l'air ailleurs ce soir.
Moi: J'suis juste fatiguée t'inquiètes. J'pense que c'est l'alcool d'hier.
Giselle: Beh rejoins-nous au salon, les autres ont déjà commencé à manger.
Moi: J'arrive dans 5 minutes t'inquiètes.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...