33.

1.4K 98 28
                                    











Environ 2 semaines plus tard








Tout allait pour le mieux avec Idris, vraiment on était sur notre petit nuage, c'était l'amour fou mais pendant un instant, j'suis vite descendu de celui-ci , on dirait que le bonheur ne dure jamais bien longtemps.









[...]









On était au début du mois d'avril, c'était 2/3 jours après l'anniversaire de Warren qui est né le 4 avril et celui d'Idris né le 5 avril, ils avaient tous décidé de le fêter en boîte -comme d'habitude vous me direz!- mais les filles n'étaient pas conviées, ça me dérangeait pas plus que ça, Idris je lui faisais confiance et je voulais qu'il s'amuse pour ses 23 ans, c'est plutôt Sarah qui était en total stresse de laisser son Sliman en boîte sans elle. En couple, elle est super jalouse, je dis pas ne pas l'être mais j'arrive vraiment à prendre sur moi quand j'estime que c'est nécessaire.





Le lendemain de leur anniversaire donc le samedi, j'ai fait ma routine « matinale » et j'suis parti naviguer sur mes réseaux lorsque j'ai reçu un message de Sarah « Dépêches toi d'aller sur snap!!!!!! », je me suis empressée de le faire, j'ai vu qu'elle m'avait partager des stories de la soirée des garçons, elle était littéralement entrain de pé-ter un câble, elle m'envoyait des messages vocaux en me disant « JE VAIS LE TUER! IL Y AVAIT PLEINS DE MEUFS! » « J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITER D'AVOIR UN MEC COMME LUI LIA? » « IL VA ME TUER UN JOUR. » que des trucs comme ça, j'étais morte de rire, moi, ça m'étonnais pas qu'il y ai eu des filles dans leur carré V.I.P, il faut pas oublier qu'ils étaient pas tous en couple dans leur groupe d'amis. En tout cas, j'allais vite déchantée.





Après avoir écouter ses crises de nerfs, j'ai décidée de cliquer sur les stories en question histoire de voir s'il y avait vraiment mort d'homme. Il y avait des stories qui venaient du snap de Warren et d'autres de personnes avec qui je n'étais pas amis mais qui avaient mit leur story en public et a été la catastrophe... On y voyait Idris se laisser frotter par une fille, j'ai encore les images qui défilent dans ma tête, il avait l'air d'y prendre un malin plaisir puisque sur les vidéos il souriait, il avait l'air d'être au septième ciel. Mon cœur s'est resserré à ce moment-là, pas seulement pour les vidéos mais aussi parce que je m'étais dit qu'il y a forcément eu un after et qu'il avait probablement dû faire des bails avec des filles ou j'sais pas.



J'ai prit sur moi, je me pensais pas aussi patiente et maligne, je lui ai envoyée un message en lui demandant gentiment ce qu'il faisait, quelque chose qui ressemblait à « Bébé, tu fais quoi là? J'ai envie de te voir. », je voulais qu'il se doute de ri-en mais pendant toutes ces heures, j'étais pas bien, je cogitais mais pour une fois, j'avais pas pleurée. -Waw félicitations Lia.- J'ai reçu une réponse de sa part vers 18 heures sachant que je lui avais envoyée un message aux alentours de quatorze heures, imaginez comment les quatre heures ont été longues pour moi... Bref, il m'a répondu qu'il venait de se réveiller et m'a proposé de passer le voir chez lui puisqu'il était trop fatigué pour sortir, c'était tout benef pour moi.




J'lui ai répondu favorablement et j'ai directement prit la route, j'avais jamais été aussi pressée d'arriver à un endroit.








[...]







Idris: J'suis trop fatigué mais ça va et toi?




Moi: Tout va bien pour moi alors votre soirée c'était comment?



Idris: C'était cool hein, comme d'habitude.




La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant