Ryad: Tu sais très bien à quoi je fais référence, joues pas la fille bête.Moi: Je fais pas la fille bête.
J'étais appuyé sur le plan de travail de la cuisine, face à lui, il s'est approché de moi, il a posé délicatement ses mains sur mes hanches et m'a murmuré à l'oreille « Ça! Je parlais de ça! »
Ce moment a été plus que révélateur pour moi, c'est ce qui me fera mettre un terme à ma relation avec Soan... Pas pour Ryad loin de là hein mais parce qu'à ce moment précis je me suis dit que malgré le fait d'être avec lui, son ami me plaisait et je pouvais pas rester dans cette relation, lui faire perdre son temps et prendre le risque de toujours être en contact avec Idris et ce surtout depuis que j'ai appris la nouvelle de la cousine de Sarah et Idris.
Soan est quelqu'un de bien vraiment et jusqu'à aujourd'hui je lui souhaite le meilleur mais il y a pas LE truc, j'étais limite plus à l'aise avec Ryad ou n'importe quel garçon que lui, je me rendais juste compte que je restais avec lui parce que tout le monde me répétais sans cesse « Soan est un mec bien » « Soan est reglo avec toi » « Soan t'apprécie beaucoup » et moi à côté de ça, je pensais pas le mériter,je l'appréciais pas autant et j'étais pas 100% sincère.
Ça c'était la minute Lia et ses émotions, revenons-en à Ryad.
Moi: T'es un petit marrant toi.
Ryad: Ça te manque pas toi?
Ce serait trop facile de dire qu'à ce moment-là je savais pas ce que je faisais et tout le blabla.. Non, j'étais consciente, à cette époque de ma vie, j'aimais bien jouer aussi, on va pas se mentir... Sûrement dû au manque de confiance en moi, je voulais voir que je plaisais à des garçons alors il m'arrivait de vraiment faire des choses pas correctes.
Moi: Si je disais que oui, ça changerait quoi?
Ryad: Rien puisque je connais déjà la réponse, t'as pas besoin de confirmer puis j'en suis sûr qu'avec ton gars c'est pas comme ça, je vous ai vu ensemble, ça se voit.
Il avait pas tort mais lui donner raison? Sûrement pas.
Moi: Alors là pour le coup, tu te trompe totalement... Ton plat est prêt, manges. Et si tu le sais, pourquoi tu me pose la question?
Ryad: Parce que j'aime te l'entendre dire et pourquoi t'esquive? -sourire- T'as peur de craquer ou quoi?
Moi: Si en un an, on s'est jamais embrassé, pourquoi je serais à deux doigts de craquer maintenant?
Ryad: Si en un an, on s'est jamais embrassé c'est surtout parce que je mettais des limites, si je me mettais à fond tu crois que ton premier bisou ça aurait été avec Soan? Soit pas bête Lia.
Il était loin d'avoir tort, je voyais bien que Ryad dosait dans son jeu de séduction, on voulait tous les deux que ça n'aille pas plus loin que quelques phrases par-ci par-là sinon ça allait vraiment vraiment vraiment être ambiguë.
Ce qui est bizarre à la fois c'est que toutes les fois où on a dormi ensemble, il s'est strictement rien passé.
Moi: Ryad, t'as trop la grosse tête.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...