35.

1.7K 91 58
                                    











On était sur la route du retour avec les filles, Sarah était assise à l'arrière et moi à l'avant de la voiture, on était entrain de s'ambiancer sur nos sons, on snapait, vous connaissez ce genre de moments entre filles jusqu'à ce que je reçoive un message de Idris...



« T'es vraiment qu'une pute, dire que j'allais me mettre mes frères à dos pour une pute comme toi, j'ai fait le canard avec toi mais wAllah c'est terminé, vas te faire foutre. »






Quand j'ai lu ce message, j'ai beuguée, Idris m'avait jamais insulté de la sorte et ce, même quand j'étais entrain de le frapper, de l'insulter, ces mots sont jamais sortis de sa bouche.








Sarah: Wesh, t'as quoi Lia?




Moi: Rien... Rien, j'ai reçu un message de ma mère.




Maïmouna: Elle t'as dit de rentrer?



Moi: Non, tranquille...






Puis on a reprit où on s'était arrêtée, fallait au moins que je fasse la comédie jusqu'à ce qu'on dépose Sarah chez elle.









[...]







Sarah: Merci Maï, faites attention pour le retour.




Moi: C'est une pilote Maïmouna, on risque rien. -sourire-




Maïmouna: T'inquiètes ma belle, à la prochaine.








Quand elle est parti, je me suis empressée de tout raconter à Maï, j'avais besoin d'un avis extérieur.








Maï: TU L'AS VRAIMENT FRAPPÉE?!




Moi: J'sais, ma réaction était de trop mais j'étais à bout comme je l'ai jamais été j'te jure.



Maï: J'peux comprendre que tu sois vénère, il fait gaffes sur gaffes Dridriss mais Lia, tu peux pas le frapper! Genre, fais plus jamais ça de ta vie mais là le problème c'est son dernier message. Tu comptes faire quoi? Tu vas lui répondre?




Moi: J'sais même pas si c'est une bonne idée de lui répondre en vrai.




Maï: Mais meuf, t'as pas le choix! C'est sûr qu'il a dit ça par rapport à David.




Moi: J'pense aussi mais j'vois pas en quoi j'suis obligée.




Maï: Parce que t'as aussi tes torts par rapport à David!



Moi: Mais j'ai fait de quoi mal là?




Maï: En soit c'est pas dans tes actions à toi, c'est ta manière d'avoir été passive par rapport aux actions de David sur TOI! Le mec te tenait par la taille comme si c'était ton gars, normal qu'il pete un câble Idris, j'excuse en rien ses paroles parce qu'il a été hard mais qu'il soit énervé, c'est normal Lia! T'as été énervée parce qu'il a laissé une fille se frotter à lui, il est énervé parce que t'as laissée David te toucher. Vous êtes donc quitte.







Vu comme ça, elle avait pas tort mais j'étais dégoûtée parce que depuis notre embrouille avec Idris, j'avais les manettes en mains, c'est lui qui faisait des efforts et c'était à moi de décider quand est-ce qu'il en avait fait assez pour que je passe outre but là je venais de fauter donc on se retrouvait tous les deux avec une manette en main et c'était à moi de faire les efforts et qu'est-ce que ça me faisait un mal de chien.







La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant