Un médicament qui rend malade.Lorsque j'ai vu sa voiture arrivait, mon cerveau a fait un saut dans le passé ; Des frissons parcoururent tout mon corps ; Mon cœur s'est serré et un petit sourire s'est dessiné sur mon visage, ce même sourire qui apparaissait à chaque fois que je recevais cette notification d'Idris, ce sourire en coin si naturel et incontrôlable, mon corps parlait de lui-même j'crois. Il m'avait trahi.
J'me suis avancée vers lui, j'ai ouvert sa portière et l'odeur était toujours la même ; Sur le siège arrière droit, il y avait toujours sa sacoche Calvin Klein soigneusement posée, rien avait changé sauf nous, sauf ce qu'on était devenu, sauf que ce notre relation était devenue, en l'espace de quelques secondes, j'avais tout revis du début à la fin.
Idris: Ça fait longtemps. Ça va Elia?
Moi: Ça va... Et toi?
Idris: Ça pourrait mieux aller mais ça va.
Moi: Ça va.
Par peur qu'il y ai un froid, un moment de silence qui m'aurait parût bien trop long, j'ai surenchérit avec « Alors qu'est-ce qui m'amène ici? »
Idris: J'ai déconné Lia.
J'y ai pensée, j'y avais pensée* sur la route, l'idée m'avait effleurait l'esprit mais pour moi ça restait tout de même impossible.
Moi: T'as déconné?
Idris: J'pensais pouvoir t'oublier, me coupe pas, écoutes moi attentivement! Il s'est passé des tellement de trucs depuis que t'es plus là, mon père est malade, chez moi c'est la merde Lia wAllah t'imagine pas à quel point j'suis dans le mal comme je l'ai jamais été! T'as pas capté que tu me vois plus au quartier?! Et à chaque fois avant de m'endormir c'est à toi que j'pense, c'est ton visage que j'vois, j'ai mit du temps à revenir parce que j'voulais pas te gâcher ta vie, j'voulais que cette année tu sois bien wAllah crois moi Lia mais -
Moi: La dernière fois qu'on s'est vu c'était « Elia ». C'était « Elia » pas « Lia » mais « Elia ».
Idris: Laisses moi finir!
Moi: Non putain non! Tu m'as regardé droit dans les yeux et tu m'as dit que tu m'avais jamais aimé, tu l'as dit -
Idris: J'le pensais pas! ÉCOUTES MOI! LAISSES MOI TERMINER!
Je me suis tu et il a enchaîné.
Idris: Les premières semaines, le premier mois, j'y pensais pas trop et j'étais content, j'vais pas te mentir, j'avais l'impression d'être tout aussi bien sans toi, j'avais ma petite vie, ma meuf et toi, t'étais juste du passé mais tout ça c'était faux, avec l'autre, j'étais pas comme avec toi! Avec toi, j'étais moi, j'pouvais trouver d'autres filles belle mais c'était toi, que toi, tu me comblais dans tout, j'avais même pas besoin de te toucher, juste que tu sois dans mes bras ça me suffisait! J'ai fini par la quitter parce que je faisais que de la tromper, j'étais retombé dans mes travers et j'commençais à repenser à toi donc j'me suis mit à te détester, il y aussi eu l'histoire avec Ryad qui a joué puis Mamedi et Moha qui me montait le crâne mais j'arrivais pas à arrêter de penser à toi.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...