39.

1.2K 87 22
                                    













En rentrant, on s'est tous rejoint dans le salon après s'être mît en pyjama vu qu'on était pas fatigué, cette fin de soirée promettait.







Au début, on était tous assis sur les canapés à rigoler, bien évidemment Idris et moi on s'évitait au maximum mais l'ambiance n'était pas gâché pour autant. En fait, on remarquait même pas qu'il y avait un froid entre lui et moi.






Bref.







Au bout d'environ 30/40 minutes, Souleymane est allé ouvrir la porte d'entrée de la maison et est apparu devant nous trois inconnues... Enfin, « inconnu » est bien grand mot puisque c'était les filles présentes dans le carré V.I.P de tout à l'heure, comment vous dire que j'étais choquée de les trouver ici dans la maison qu'on a tous réservé, sans notre accord! J'trouvais que c'était un réel manque de respect envers les filles et moi, s'ils voulaient se faire des vacances sans nous, il fallait nous le dire mais malgré ce gros foutage de gueule, on a rien dit.











Fille 1: -sourire- Salut, salut. -en chuchotant- Souley, on pose nos affaires où?








Elle c'était une maghrébine, brune, cheveux long lisse noire, super jolie mais un air de peste [Oui, j'ai le seum.]









Fille 2: OOOOOOOOH DAVID! -rire- Vas poser ma veste toi là.








Celle-ci était insupportable, tu viens d'arriver dans un endroit où tu ne connais même pas la moitié des gens mais tu te permet déjà de crier dans toute la pièce? Waw une beauté pour un comportement exécrable.








Fille 3: Bonsoir -sourire- Moi c'est Julia.









C'était une métisse, cheveux curly blond, assez grande de taille, super belle aussi.





On leur a rendu leur bonsoir par pure politesse et pour ne pas passer pour des haineuses mais en moi ça chauffait, une réunion allait s'imposer demain.





J'vais vous faire un simple résumé de cette fin de soirée car retranscrire des dialogues serait mentir, mes souvenirs de cette soirée sont un peu flou et j'ai pas envie de vous mentir.








~~~









Les trois filles nous ont rejoint sur les canapés, elles étaient au final très gentilles donc on a tous rigoler ensemble mais la première fille était plus que proche de Idris... Ils se gênaient clairement pas devant nous et ce qui me choquait le plus c'est qu'Idris s'en fichait que j'sois là, il l'a taquiné devant MOI, il posait sa main sur sa cuisse devant MOI, toutes ces scènes me rappelaient lui et moi il y a quelques mois et comment vous dire que c'était une force mentale surhumaine qui me faisait encore rester là. Bref, à un moment, on a tous fatigué donc on est monté dans nos chambre, j'pensais que les filles qui étaient venu allaient rentrer chez elles mais elles sont montées avec les garçons... Quand j'me suis allongée sur mon lit, j'me suis mise en boule et j'ai commencée à pleurer comme je n'avais jamais pleurer de ma vie, j'savais même pas que j'avais autant de larmes et que j'pouvais me mettre dans cet état, j'ai maudit Idris ce jour-là, je l'ai détestée de tout mon cœur et qu'est-ce que la haine peut pousser à faire? Se venger.












[...]











Le lendemain, j'me suis réveillée avec une énergie positive, j'allais pas me laisser abattre par les actions d'Idris, il n'allait tout de même pas gâcher mes vacances! Lorsque j'ai fini de me préparer, j'suis parti rejoindre les filles dans la chambre de Sabine et Giselle.







La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant