50

1.3K 103 35
                                    






C'était cool d'avoir pu avoir quelques uns de vos avis sur les personnages mais bien évidemment que ça ne changera rien à la suite de l'histoire puisque c'est des choses qui se sont déjà passées que je vous raconte maintenant.

Merci de lire, d'aimer et de commenter, surtout de commenter, je prends toujours un malin plaisir à lire vos commentaires! Puis c'pas facile pour moi de raconter mon histoire à des inconnues surtout qu'il y a un risque qu'un de mes proches tombe dessus donc le fait de vous voir commentaire m'encourage à ne pas arrêter la chronique en plein milieu! Anyway, bonne lecture.














1 mois et demi plus tard











?: Mais j'ai pas envie moi.





Moi: Mais j'leur ai promit que j'le ferais avec elles. J'vais pas les lâcher à la dernière minute.





?: C'est pas à la dernière minute mais quelques semaines avant. J'ai pas envie que t'y aille.






J'le regardais avec une tête toute mignonne pour qu'il cède.






?: Arrêtes de faire cette tête, ça me fera pas changer d'avis. Puis tu préfères pas passer ton nouvel an avec ton mec? C'est avec tes copines que tu vas te marier Lia?
















Retour en arrière














Au même moment j'avais reçu un message de Hamza « plutôt demain jsuis ko, redis moi pour qu'on se voit pour parler »








Je l'avais complètement oubliée celui-là.








Moi: Hein? Tu disais quoi déjà?





Sabine: On voit que tu m'écoute toi. -ironiquement-





Moi: Désolée, j'ai reçu un message... Bref, on arrête de parler de lui, de eux, j'suis déjà trop en stresse!




Sabine: ...






Moi: Et Sabine... Tu sais le mec qui est venu me chercher hier?






Sabine: Mmmh?





Moi: C'est lui qui vient de m'envoyer un message pour qu'on se voit.





Sabine: Pour?






Moi: Parce qu'apparemment il m'aurait pas dit tout ce qu'il s'est passé hier quand il est venu me chercher.






Sabine: -sourire- Imagines, vous vous êtes embrassé?





Moi: Non! Impossible!






Sabine: Pourquoi? Il t'attire pas?






Moi: Ouais... Fin, non, pourquoi on se serait embrasser? Ça a pas de sens.





La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant