Moi: D'accord. Mais Idris imaginons que demain tous tes potes apprennent que t'es avec moi, tu regretteras toujours pas? Tu penseras pas à rompre?Idris: Je regretterais peut-être pendant quelques instants mais j'pense pas que je te quitterais. C'est comme mes frères les gars, on a vécu des trucs de oufs ensemble, on est passé par des galères pas possible mais si tu me correspond, que je t'estime de ouf etc... Je te quitterais pas, j'aurais le mort que mes gars soient dégoûtés par ce que j'ai fait, je vais pas te mentir mais ils finiront par comprendre un jour, certains me pardonneront peut-être jamais mais d'autres si, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas.
J'étais rassurée par sa réponse, elle était remplie de sincérité, il a pas fait de semblants, il aurait pu se contenter d'un « Non, jamais je quitterais ma meuf pour mes potes. » sans même le penser comme beaucoup de garçons auraient fait mais c'est pas ce qu'il a fait, il a été sans filtre en me disant que certes il aurait des regrets mais il me quitterait pas si et seulement si il m'estime.
Moi: Mmmh je vois, je capte un peu le personnage.
Idris: -sourire- T'as encore rien vu, dans quelques temps tu pourras vraiment dire que t'as captée le personnage.
Quand il m'a dit ça, j'ai repensée à toutes les fois où on m'a dit que c'était pas un mec bien, qu'on m'a déconseillé de le fréquenter etc... J'avais pas oubliée tous les on-dit à son sujet, j'avais juste mit ça de côté, j'hésitais à lui en parler... En fait, je voulais juste vivre ma relation sans que les commentaires de tout le monde y prennent une trop grande place mais je voulais pas non plus qu'un beau jour je me dise « En fait ils avaient raison à son sujet. J'aurais dû les écouter. » Vous voyez? J'avais le cul entre deux chaises comme on dit.
Moi: Idris?
Idris: Ouais?
Moi: Pourquoi les gens disent que t'es un mec pas sérieux? Que t'es un batard? Que tu joues? C'est réellement ce que t'es?
Idris: Parce que je l'ai été... Avec certaines. Ouais j'ai déjà fait le batard, ouais j'ai joué avec certaines filles, ouais j'ai pas été cent pour-cent sérieux avec d'autres mais c'est du passé, j'étais jeune, je voulais goûter à tout, je me voyais pas me poser sarh, être concentré que sur une fille, Azy c'était pas mon diez, c'était pas le moment, je voulais m'amuser quoi donc voilà pour l'explication mais là je suis plus le même.
Moi: T'as eu combien d'ex?
Idris: Est-ce que c'est vraiment nécessaire que tu le sache?
Moi: Oui.
Idris: Trois.
Moi: Et flirts, bails?
Idris: -rires- Pourquoi tu veux te faire du mal comme ça?! C'est du passé, on s'en fou, maintenant c'est toi et c'est tout wesh.
Moi: Ça m'intéresse! Puis c'est normal, histoire que je sache dans quoi je m'embarque.
Idris: Je sais pas j'en ai eu combien, j'en ai aucune idée.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...