Coucou les filles...Me revoilà pour un p'tit retour, j'ai été absente quelques semaines et j'aimerais vous promettre que ceci est un vrai retour mais ce serait mentir, j'ai plus la même détermination qu'au début.
J'ai commencée à écrire « La vie d'Elia » au premier confinement donc à un moment de ma vie où j'avais du temps et pas les mêmes soucis qu'à l'heure d'aujourd'hui. J'étais toute ouïe de partager avec vous une grosse partie de ma vie, peut-être que ça allait servir de leçon à certaines ou peut-être que non mais j'prenais du plaisir à le faire mais c'est plus le cas depuis un p'tit moment et j'pense que ça se ressent à travers mes dernières parties. Voilà. J'tenais à partager ça avec vous avant que vous vous lanciez dans la lecture de la suite.
⬇️⬇️⬇️
Kassim: Beh étant donné que t'es la meuf de mon cousin, j'pense qu'on va forcément se revoir.
L'expression bouche béa s'accordait vraiment avec ma tête à ce moment-là.
Kassim: -rire- Fais pas cette tête! J'suis juste pas con, ça saute aux yeux que vous vous connaissez pas que par Sami. En plus t'es son style de meufs... 'Fin pas physiquement, j'pensais pas qu'il était branché renoies mais mentalement t'es totalement son style puis t'es pas une congolaise extravagante toi donc ça me choque pas que tu sois sa meuf. Tâches la prochaine fois de mentir mieux que ça « Par Sami » hein.
Moi: On sort pas ensemble.
Kassim: Potentiel couple alors?
Moi: Non plus! On est juste des connaissances, t'as de l'imagination toi dis donc.
Kassim: Vu la tête que t'as tirée tout à l'heure c'est pas seulement de l'imagination mais on en reparlera tout à l'heure, le devoir m'appel.
Il était tout de même très malin ce garçon.
[...]
La soirée de mariage touchait à sa fin pour moi, j'ai sautée toute la partie du mariage parce que pour ma part, j'étais restée clouée à ma chaise toute la soirée pour la simple et bonne raison que j'étais l'invitée d'une invitée donc j'étais pas assez alaise mais j'avais sympathisée avec les garçons qui partageaient la même table que moi, on avait beaucoup rigolé.
Concernant Kassim, il était finalement resté à la fameuse autre table, et pour Hamza, c'était pareil puis on s'était vraiment pas échangé un mot.Bref.
J'étais devant la salle avec Maï entrain de chercher un heetch parce que madame avait décidée de rester au mariage: Elle avait kiffée sur un mec et c'était réciproque. À cette période, Maïmouna n'était plus avec son copain, j'sais que malgré le fait qu'elle jouait la fille heureuse devant moi elle ne l'était pas du tout donc si ce nouveau garçon pouvait lui changer les idées, j'allais pas l'empêcher de vivre son truc.
Maï: T'es sûr que ça te dérange pas? J'me sent mal là.
Moi: Mais non t'en fais pas!
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...