Maïssane: Là j'ai essayée de le contacter toute la journée, il me répond pas ou difficilement! Putain il me trompe j'en suis sûr, il voit une autre fille, je le sent wAllah je le sent.Imaginez juste à quel point j'étais mal à l'aise... Je me sentais fautive et mauvaise, c'était pas moi, ça me ressemblait pas d'agir de la sorte puis à côté je me disais qu'il respectait ses paroles quand il a dit qu'il avait l'intention de la quitter mais sûrement pas de la bonne manière.
Sarah: Non mais ça se trouve il a des problèmes perso.
Maïssane: Alors je fais quoi? Je lui demande s'il y a un problème? J'attends?
Sarah: Franchement, je sais pas trop, t'en pense quoi toi Lia?
Moi: Hein?! Quoi?!
Sarah: Je te fais un résumé de la situation, depuis quelques jours Idris est distant avec Maïssane, elle pense qu'il l'a trompe.
Moi: Ah... Euh, beh je sais pas?
Maïssane: Tu penses que je devrais faire quoi?! Le laisser réfléchir donc attendre ou lui parler?
Moi: Franchement, j'en ai aucune idée, tu le connais mieux que moi, bases toi sur son caractère et sa manière de prendre les choses, tu sais mieux que nous comment réagir face à lui et comment lui réagit face à toi.
Maïssane: Ouais, c'est vrai, t'as pas tort, je vais réfléchir.
Moi: Tu l'aimes vraiment?
Maïssane: Je crois bien que oui, il est ouf ce mec.
Suivit d'un sourire de nostalgie.
Moi: D'accord.
Maïssane: Et toi les amours?
Moi: Rien hein, puis c'est mieux comme ça.
Sarah: Je veux lui présenter Youssef mais elle veut pas wesh.
Maïssane: -rires- En plus il kiffe les kehla lui.
Moi: C'est votre cousin! Non, merci.
Sarah: Justement! C'est parfait.
Moi: Non, merci, Lâches l'affaire.
Sarah: C'est comme tu voudras mais si un jour tu changes d'avis...
Moi: Je te contacterais, oui, oui mais ça risque pas.
J'étais remplie de honte donc j'ai décidée de partir, je leur ai dit au revoir et je suis rentrée chez moi.
J'étais au bout de ma vie quand j'suis rentrée, je me souviens m'être dit « Mais tu pensais quoi Lia? », à cette époque de ma vie, j'avais cette mauvaise habitude de me rabattre sur Ryad quand tout allait mal, enfin... J'ai commencée à avoir cette habitude quand Idris est entré dans ma vie donc pour ne pas changer, je suis retournée vers Ryad.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...