32.

1.7K 103 27
                                    













Ryad: EH ME SAOULE PAS LIA! C'est fait, c'est fait, on va pas revenir d-







Avant qu'il termine sa phrase, une fille est arrivée derrière lui, l'a enlacée et a dit « Ça va chéri? »




Il mentait donc pas, j'étais estomaquée, le problème était que j'ai toujours prit Ryad pour acquis, c'est limite si c'était pas MA propriété, le savoir en couple, ça m'a fait très bizarre.








Ryad: Rien, t'inquiètes! On retourne à l'intérieur, j'ai terminé ma conversation.







Sa copine était pas du même avis.








Elle: Ah mais c'est toi Elia, non?





Moi: C'est bien moi. On s'est déjà vu?





Elle: Non, on m'a beaucoup parlé de toi. Moi c'est Farah. -sourire- Laisses tomber, les garçons m'ont fait un éloge de toi.






Elle était tellement belle, je pèse mes mots, elle avait des long cheveux ondulés châtain clair, des yeux bleus, de jolies traits du visage, vraiment une belle fille pour le coup.







Moi: -sourire- Devant moi, ils me montre pas autant d'amour hein.





Ryad: Farah, on y va!






Farah: Mais attends! Tu vois pas que je discute avec ta pote là?!






Moi: Non mais t'inquiètes, on parlera une autre fois Farah, façon, j'ai un coup de fil à passer.





Farah: Oh... Bon, contente de t'avoir rencontrer Elia.





Moi: -sourire- Moi aussi.









Ils sont repartis dans la salle, et moi je me suis éloignée pour pouvoir passer mon appel. Au final, j'ai pas appelée Idris mais Maïmouna.







Maï: Allô?





Moi: Maï? Ça va pas.





Maï: QUOI? Il se passe quoi?




Moi: Ryad est en couple.





Maï: Et donc...? Je comprends pas là.





Moi: Si je te raconte un truc, tu me promets de rien répéter et de pas me juger?





Maï: Oui Lia! T'en fais pas, tu sais très bien comment j'suis.










Je lui ai racontée de A à Z tout ce qu'il s'était passé avec Ryad, à chaque fois elle disait « Mais non? » « Oh je suis choquée! », enfin, que des trucs comme ça.








Maï: Mais tu l'aime?





Moi: Mais non, c'est vraiment que de l'attirance! C'est juste que je me sent trahi, j'te jure, j'avais l'habitude que Ryad soit toujours là, sur le côté quoi.





Maï: Bon, ok, ce qu'il a fait c'est vraiment pas cool, il aurait dû te dire les choses mais Lia, il t'appartient pas. Toi à côté, t'es avec Dridriss, tu t'éloigne de Ryad et lui pendant ce temps, il doit t'attendre? C'est pas comme ça.





La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant