Coucou les filles... J'sais, ces derniers mois, j'ai été pas mal absente, j'ai prit beaucoup de temps à poster des parties mais là j'vais essayer de faire des big efforts.
J'vous autorise à m'engueuler un peu mais en tout cas la, j'reviens avec une nouvelle partie.Bonne lecture 😇
Environ 1 mois plus tard
La rentrée approchait à grand pas à ce moment-là, on était déjà fin août et je m'y faisais de plus en plus à cette vie de vraie célibataire. J'vais pas dire que j'étais heureuse mais je m'en sortais plutôt pas mal... Pour tout vous dire, j'm'attendais à pire mais ne soyons pas ingrat, mon entourage m'a plus que aider: Sarah sans s'en rendre compte puis Maïmouna et Sabine qui m'ont bien changée les idées.
J'ai quand même eu droit aux doutes de Ryad.
FLASHBACK
Ryad: Putain depuis quand j'dois te courir après pour un bonjour?
Moi: J't'en ai pas demandée autant! J'te jure vous étiez trop et j'avais franchement la flemme de dire bonjour à tout le quartier.
Ryad: Ou plutôt à Idris.
Moi: HEIN?
Ryad: T'as très bien entendu. Du coup, tu comptes assumer quand ta relation? ... Ou bien ton ex relation si tu préfères?
Moi: Tu sais que t'es vraiment paro?
Ryad: Il te l'as mise à l'envers donc tu l'as quitté donc maintenant tu l'esquive ou bien c'est lui qui t'as teje et donc tu te vois pas te forcer à le tchecker?
Moi: Aucun des 2 puisqu'il n'y a rien eu! Sérieux Ryad, arrêtes ta parano avec Idris, tu me saoule là.
Ryad: Ok, peut-être et j'ai bien dit « peut-être » que j'suis parano mais si un jour, j'apprends que tu m'as menti Lia, wAllah que ça sert plus à rien de m'adresser un mot. On est corda?
J'ai beuguée pendant une milliseconde mais la raison a vite reprit le dessus. Mettre quelqu'un d'autre dans la confidence était prendre un risque supplémentaire qu'un jour ma relation avec Idris soit révélée au grand jour et entre perdre Sarah ou perdre Ryad, le choix était vite fait.
Moi: On est d'accord puisque je mens pas.
Ryad: J'espère bien! Bon, envoies un message quand même quand t'es rentrée.
FIN DU FLASHBACK
Mais même après lui avoir dit que je ne mentais pas, Ryad n'a pas lâché l'affaire, il est parti enquêter auprès de Idris, chose qui m'a pas plu puisque ça a forcé Idris à reprendre contact avec moi.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...