Une disparition, t'as PEUUURRRRR!
Plus sérieusement, me revoici, me revoilà de retour avec une nouvelle partie, ne m'insultez pas, ne me maudissez pas, j'étais assez prise ces dernières semaines donc j'ai pas vraiment eu le temps on va dire mais j'reviens en vous souhaitant une bonne année pour commencer puis j'vous souhaite aussi le meilleur.Allez, bonne lecture 😘
Je comptais les secondes avant qu'on aille toutes se coucher et que j'puisse être seule. La nouvelle m'avait choquée mais je devais prendre sur moi, sourire, rigoler, parler d'autres choses alors qu'à chaque instant, c'était un nouveau souvenir d'Idris et moi qui passait dans ma tête mais comme tout a une fin, notre partie rigolade avec les filles s'est terminée.
[...]
J'étais allongée, je tournais dans mon lit car impossible de dormir, ça faisait au moins une heure que j'étais dans cet état alors j'ai enfilée mes chaussons et j'suis descendu pour rejoindre la terrasse et c'était pareil, j'tournais mais cette fois-ci c'était en rond, j'tournais tout autour de la piscine, parfois je m'asseyais au bord et ce qui devait arriver, arriva... Les premières larmes de l'after nouvelle, il était pas trop tard! Les larmes coulaient seules, j'étais pas entrain de suffoquer, juste là pieds dans l'eau, contemplant le mur qui encerclait la terrasse et pensant à tout ce que j'aurais pu faire pour un garçon qui s'est visiblement juste fichu de moi, Ô sacrés sentiments! Un vrai clip à la Lana Del Rey.
À ce moment là, j'avais juste besoin de parler, me vider tout simplement alors j'ai appelée la personne que j'ai toujours contactée quand j'étais pas bien: Sarah.
Moi: Allô? Je te dérange pas?
Sarah: J'dormais mais qu'est-ce qu'il y a Lia?
Moi: J'crois que...
Sarah: Que quoi? Tu pleures?
La question qu'il ne faut surtout pas poser à une personne qui est à deux doigts de pleurer et me revoilà entrain de chialer, de plus belle... Un stock de larmes inépuisable, appelez-moi Calimero à ce stade.
Moi: T'inquiètes, j'veux juste parler avec quelqu'un d'extérieur.
Sarah: Mais ça va Lia? Qu'est-ce qu'il se passe? J'aime pas te savoir comme ça.
Moi: J'veux juste qu'on parle d'autres choses... S'il te plaît.
Elle m'a donc racontée ses vacances; Les ragots du quartier et les news avec Sliman.
[...]
Le lendemain, j'étais plus blazée que la veille et ça s'est vu malgré mon jeu d'actrice presque parfait, tout le monde m'a dit que j'avais pas l'air dans mon assiette, je leur ai tous donnée la même excuse: La fatigue. Qu'est-ce qu'elle a bon dos quand même.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...