C'était environ 3/4 jours plus tard, jours pendant lesquels je n'ai fait que cogiter sur ma vie, mes projets, ma personne, mes relations et surtout ma relation amoureuse avec Idris.C'était un jour ensoleillé du mois de mai, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais pas sorti de toute la journée mais le soir je me préparais à rejoindre Idris, je m'étais faite simple mais jolie, je voulais que ce soit ça la dernière image qu'il ai de notre relation... Oui, j'avais l'intention de mettre fin à ma relation avec Idris pour diverses raisons, c'était vraiment à contre coeur, j'aurais préférée le faire par messages comme avec Soan mais j'voulais pas reproduire la même erreur deux fois puis Idris ce n'était pas Soan. Idris c'était Idris.
J'avais pas donnée à Idris la vraie raison pour laquelle je voulais le voir, il pensait que c'était juste comme d'habitude...
[...]
Idris: Wesh t'as mit du temps à descendre.
Moi: J'te rappel que j'ai eu de la marche à faire jusqu'à ta voiture hein.
Idris: C'est vrai... C'est vrai mais pourquoi tu voulais pas qu'on se voit l'après-midi en fait? Il faisait chaud, on aurait pu un vrai truc.
Moi: Je révisais mes cours Idris.
Idris: T'aurais pu faire l'inverse, réviser ce soir et sortir cette après-midi mais c'est pas grave tant qu'on se voit... Bref, ça va? Tu m'as l'air blasée là un peu.
Moi: Oui, c'est vrai mais on va pas y passer la nuit, le principal c'est qu'on se voit! Et non, ça va très bien et toi?
Idris: Moi aussi, ça va mais j'dois te parler d'un truc.
Il était là face à moi, tout content de me voir, pensant qu'on allait juste passer une soirée en amoureux... Et j'me suis dégonflée, j'pensais pas que c'était si dur de quitter quelqu'un en face to face puis les sentiments jouaient un grand rôle dans tout ça, je l'aimais Idris ou du moins je ressentais beaucoup de choses pour lui alors c'était loin d'être une partie de plaisir.
Moi: Je suis toute ouïe.
Idris: Cet été j'bouge sûrement en vacances avec les garçons en Espagne.
Moi: « Ouais cet été j'vais pas bouger avec eux. » « J'pense même pas aller en vacances. » « J'veux rester avec toi tout l'été. » « Tu verras que j'vais rester sur paname. » vache.
Idris: -rire- Il y a que les cons qui changent pas d'avis. Non, en sarh, ils restent deux semaines mais regardes, si tu veux, j'reste une semaine et j'rentre, on se fait un petit truc? J'ai l'habitude de bouger avec eux chaque été c'est pour ça, tu vois c'est comme une tradition.
Moi: Non mais t'en fais pas, profites, restes les deux semaines. Je m'occuperais comme je peux.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...