3.

3.3K 184 58
                                    












Warren: Ba quoi ? Pourquoi t'es toute blanche Lia ? T'avais pas dit qu'il y avait rien entre vous ?





Moi: Coucou les garçons -sourire- tu tombes bien Idris. Tu peux expliquer à ce jeune garçon qu'entre nous il n y a rien !?





Idris: -rires- Wesh il se passe quoi ?






Warren: Askip t'as donné les écouteurs d'Lia à Youssef qui les a passé à Ryad qui les a rendu à Lia donc t'as vu on soupçonne qu'il y ai un truc entre vous.






Idris: -rires- WAAAAAAH mais vous êtes des guedin vous wAllah. Je l'ai juste récupérer dans la rue la nuit votre pine-co , je l'ai lâché chez elle c'est tout. ha ouaaaais, vous êtes paro wAllah.





Warren: T'entends ça Ryad ?





Ryad: Oué oué.





Idris: Vous croyez que je gère votre p'tite Ble3ni ?




Ryad: Façon tu peux, personne va t'interdire.









À l'entente de la réponse de Ryad, tout le monde était choquer et puis fallait voir la tête de Soan.







Moi: -rire nerveux- Pathétique. on y va Sarah. au revoir les gars.







Quand on est parti avec Sarah j'ai reçu un message de Soan qui me demandait si on pouvait s'voir après donc j'ai prolongée ma sortie du soir.




Avec Sarah on a mangée dehors sur un banc, il faisait bon donc c'était pas un problème.







Sarah: Il a craqué ou quoi Ryad !? Il lui arrive quoi ?




Moi: M'parle pas de lui, qu'il m'adresse plus jamais la parole.





Sarah: Il t'kiffe je crois.





Moi: Nan , c'est ça le pire, il a juste le seum d'avoir eu tort , je le connais , il est comme ça.





Sarah: Mmmh j'sais pas. sa réaction est quand même hyper bizarre.





Moi: Vu comme ça oui mais c'est Ryad c'est un rageux. Aller on change de sujet, c'est fait, c'est fait. Et si on parlait de nos futurs vacances d'été?







On était déjà debut mai.









Sarah: Vacances qu'on fera jamais ? -rires-





Moi: Soit plus optimiste comme moi.





Sarah: Et toi soit plus réaliste, déjà mes frères et darons vont jamais me laisser, ta mère te laissera sûrement pas et on a pas l'argent.





La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant