56

1.4K 93 44
                                    















Et oui... J'étais 'fin en couple avec Hamza. En fait, après m'avoir raccompagner, le lendemain on s'était revu pour avoir une discussion et de fil en aiguille, on en est venu à se dire que ce serait peut-être bien d'essayer quelque chose.









Moi: Sinon pourquoi tu viens pas avec Samy?




Hamza: Il a autre chose de prévu.




Moi: Tu peux venir seul?





Hamza: J'vais rester avec qui? Tes potes qui ont le seum de moi là?





Moi: Non mais déjà eux, ils seront pas là mais arrêtes de dire qu'ils t'aiment pas! C'est faux!





Hamza: Si tu le dis mais t'inquiètes fêtes le avec tes copines.








Ça se voyait que ça ne l'enchantait pas mais j'en ai quand même profitée pour faire semblant de l'avoir prit très au sérieux.









Moi: On se fera un truc que tous les deux juste après, je profite avec mes copines et toi avec tes copains. On se fait confiance t'façon? Hein?!






Hamza: Ouais mais c'est les gars, j'sais comment ils sont, en plus il y en a qui vont vouloir te draguer, te coller, te ramener avec eux, wAllah j'aime pas ça mais profites bien parce que dès que on est marié, le dehors tu le verras plus.






Moi: Mais si tu réfléchis comme ça Hamza, autant que j'arrête l'école, le travail et même de vivre parce que même dans ces endroits là il y a des prédateurs et puis c'est mal me connaître ça chéri de penser que je serais la sage femme qui reste qu'à la maison, à te cuisiner de bons plats avant que tu rentres de chez Samy.






Hamza: Attends... Tu penses que tu vas encore faire tes soirées avec tes copines?!






Moi: Beh pourquoi pas?





Hamza: -rire- J'vais te répudier aussi vite que je t'aurais marier toi.





Moi: -rire- Avec grand plaisir, j'irais me réfugier dans les bras d'un grand noir au regard ténébreux.





Hamza: T'attends quoi alors là pour aller prendre ton noir ténébreux ou j'sais pas quoi?





Moi: Beh que tu me répudie chéri.





Hamza: Pas besoin de ça! Si tu préfères finir avec un noir, ben vas.






Moi: -souffle- Si on peut plus rire aussi...






Quel jaloux celui-là. Tss. Mais j'aimais bien ce côté là de lui aussi après Hamza n'était pas dans l'extrême non plus.








Hamza: T'avais pas l'air de rire. Tu veux finir avec un renoi?





Moi: Non pas spécialement, j'm'en fou que ce soit un blanc, chinois, noir ou rebeu, ce qui m'importe c'est d'avoir à mes côtés une personne qui m'aime et me respecte.






Hamza: Et ta mère elle en pense quoi de ta philosophie de vie?






Hamza... Il m'faisait rire quand il parlait comme ça.






La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant