47

1.3K 98 13
                                    











C'était la deuxième ou troisième fois que j'me réveillais dans cet état [Ouvrir les yeux dans une chambre qui nous est totalement inconnue et flipper en pensant qu'on s'est fait kidnapper.]



Les derniers souvenirs que j'avais c'était moi entrain de discuter avec Sarah et Sabine mais ce que j'ai apprit de cette soirée après mon vide était tout autre...













~~~









J'm'étais réveillée dans une chambre qui m'était même pas un tout petit peu familière, la panique n'a pas attendu pour s'emparer de mon corps.


En à peine dix secondes, je m'étais fait tous les scénarios du monde mais j'ai pas tardée à sauter du lit et courir en direction de la porte, j'étais déjà rassurée de savoir la porte pas fermée mais atterrit dans le couloir, j'étais encore plus paniquée que la veille car ça avait l'air d'être un appartement et plus du tout la maison dans laquelle j'avais fêtée l'anniversaire de Salim ... Je marchais en longeant les murs par peur de tomber nez à nez avec mes kidnappeurs.











Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!





?: PUTAIN CRIES PAS COMME ÇA!




Moi: AAAAH AAAAH AAAAAH AAAAH!





?: Wesh mais arrêtes de crier, pourquoi tu cries?!





Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là Hamza?!





Hamza: C'est chez moi! C'est plutôt moi qui devrait te poser la question.





Moi: CHEZ TOI?








Il me regardait juste.







Moi: Oh putain mon téléphone! Ma mère! J'vais me faire tuer! Il est quelle heure?!




Hamza: Il est dans ton sac dans la chambre.






J'comprenais rien à ce qui m'arrivait mais j'avais tellement peur de ma mère que le reste était le cadet de mes soucis, j'suis parti récupérée mes affaires et en effet... Ma mère allait me tuer.








Hamza: Tu t'es calmée? C'est bon?





Moi: Tu peux m'expliquer stp?!





Hamza: J'suis venu te récupérer cette nuit chez ton pote.




Moi: Où?




Hamza: J'sais pas, un anniversaire j'crois.





Moi: Ok, ok, ok... J'comprends pas là, tu connais Salim?




Hamza: Salim?!




Moi: Si t'es venu me récupérer à l'anniversaire de Salim c'est que tu connais Salim... Ou j'sais pas un de ses potes.




La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant