Moi: Si j'sais. J'sais ce que j'veux.Hamza: Tu veux quoi Elia?
Moi: J'veux qu'on me respecte, j'veux partager des moments avec une personne qui sera sincère avec moi.
Hamza: C'est tout?
Moi: « C'est tout? » ?!
Hamza: T'en demande pas beaucoup quoi.
Moi: J'en demande pas beaucoup?!
Hamza: Ouais, t'as oubliée de préciser un homme qui saura t'honorer un jour, qui sera présent quand tu seras au plus bas comme au plus haut, qui sera ta troisième oreille et tout le pack quoi.
Moi: -rire- Dis comme ça... Merci.
Hamza: De rien mais t'as pas répondu à ma question Elia! Tu veux quoi avec moi? J'suis pas du genre à être dans des relations qui n'ont pas de nom, si-
Moi: J'sais que tu penses que j'suis une p'tite joueuse mais -
Hamza: J'ai jamais dit ça.
Moi: Mais tu le pense, non?
Hamza: Non. Tu sais juste pas ce que tu veux.
Moi: Si j'sais Hamza, j't'ai dit que j'savais.
Hamza: Tu sais quel type d'homme tu veux mais tu sais pas ce que tu veux avec moi.
Moi: J'veux pas te voir partager nos moments avec une autre fille, j'sais que j'veux pas être que ami avec toi... J'pense pas qu'on soit fait pour être ami toi et moi, j'veux prendre mon temps c'est tout.
Hamza: T'sais quoi, j'vais te laisser réfléchir de ton côté, j'ai des choses à faire là.
À lire, on pourrait croire que c'était dit gentiment mais ça ne l'était pas, j'ai même eu l'impression que c'était une façon plus polie de me dire de me casser.
Moi: Mmmmmh.
J'l'ai regardée quelques secondes avant de sortir de sa voiture en espérant qu'il ajoute à sa phrase « On se voit plus tard. » mais non, je n'ai eu droit qu'à un regard qui voulait juste dire « T'attends quoi pour partir? »
[...]
Moi: -Souffle- J'te jure... Je gâche toujours tout.
Maï: Tu dramatises! Il t'as dit juste dit de réfléchir puis j'le comprends, il doit être saoulé de kiffer une fille indécise.
Après quelques secondes de silence...
Moi: J'aime Idris. J'l'aimerais toute ma vie, j'suis pas indécise, j'aime juste quelqu'un d'autre.
Puis les larmes ont commencées à me monter aux yeux mais ce qui est sorti de ma bouche venait du fond de mon cœur, j'avais beau me rassurer comme je voulais mais l'homme que j'aimais était celui qui m'avait fait le plus de mal et de plus qui ne m'avait jamais aimé.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...