T'as passé la première partie, l'meilleur reste à venir.
Au moment où j'allais terminer ma phrase, Soan est entré dans la cuisine, il nous a vu main dans la main, il m'a fusillé du regard... elia t'es morte, ça commençait déjà bien.
Soan: Wesh, ça fait connaissance sans moi ?
Idris: -rires- T'étais absent hein. Je vais vous laisser les amoureux. à tout à l'heure la belle sœur.
Soan: -rires- Tranquille wesh, tu peux rester.
Moi: -sourire- Vazy, à tout à l'heure.
Moi qui pensais qu'il allait me tuer, j'avais vraiment mal viser ou bien j'étais tombée dans le cliché du maghrébin nerveux... anyway.
Idris: Nan , je dois aider Moha avec la cuisson.
[...]
Soan: Alors, tu penses quoi de Idris?
Moi: Il a l'air gentil comme eux tous , après j'ai pas beaucoup parler avec.
Soan: C'est un bon Idris, tu veux que je t'aide pour les fruits ?
Moi: Nan , traçasse , j'ai bientôt terminer mais tu peux me tenir compagnie. ce serait vraiment pas de refus.
Soan: Parfait parce que je t'ai proposé par pure politesse.
Moi: -rires- Quel chien -En le frappant avec un torchon-
Soan: Après faudra pas pleurer quand je vais te rendre ton coup.
Moi: C'est ça votre problème les garçons, on peut pas rire avec vous.
Soan: D'ailleurs, assez ri, faut qu'on discute là.
Ho non... pas ça. C'était sûrement ce que je redoutais le plus.
Moi: Mes oreilles sont grandes ouvertes.
Soan: Tu veux quoi avec moi ? Parce que t'as vu on se voit, on parle mais on est quoi ?
Moi: J'sais pas moi, à toi de me dire.
Soan: Ça te dérange pas qu'on soit rien ?
Moi: -souffle- On est pas rien, abuses pas aussi.
Soan: Lia parles wesh, on dirait un enfant là.
Moi: Tu vois c'est ça ton problème, parce que t'as 3 ans de plus que moi, tu me parle comme si j'étais un bébé.
J'essayais juste de tourner autour du pot au maximum... j'savais pas quoi lui répondre moi.
Soan: Regarde, t'as vu, j't'ai présenter à mes potos et tout, d'mon côté c'est clair , j'te laisse réfléchir.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...